Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au fait, quelles pièces défectueuses on vous a changées sur votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    11300Km et des poussieres, 2ieme radio, j'vais (encore) la remplacer jeudi prochain... ca fera la 3ieme radio qui viendra dans ma mini [img]smile.gif[/img] lol (ca m'saoul les CD qui sautent :s originaux, CD-R audio ou MP3, CD-RW... enfin tout, ca saute ! [img]redface.gif[/img]

    bientot une latte en dessou du pare-choc avant (j'ai chopper un chat, à grande vitesse... ) il a renfoncer une partie (tout en dessou du pare-choc avant) et casser une latte centrale :s !

    Commentaire


    • #47
      2 fois le vase d'expansion, les commandes des sieges, le ventilo de la direction assistee, le reglage lonbaire du siege, le collecteur d'echappement, le pare-brise.........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        Et dire que c'est moi qui avait crée le post.... et j'y répond conne un nul!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire

        Chargement...
        X