Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fait, quelles pièces défectueuses on vous a changées sur votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait, quelles pièces défectueuses on vous a changées sur votre Mini?

    Cooper S de juin 2002

    -2 fois le vase d'expansion au debut
    -les deux commandes de sieges laterales contre les nouvelles
    - Un pare brise fendu apres le Nurburgring et ses vibreurs
    - le ventilateur de direction assistee
    - le collecteur d'échappement
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    - Pare Brise
    - 2 Montants de pare brise, apres qu'ils se soient envolés sur l'autoroute suite au remplacement de mon pare brise.

    (Ces deux montants doivent imperativement etre remplacées lors du changement de votre pare brise, car une fois enlevés les clips se brisent et ne sont pas reutilisables)
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      - Feux arrière droit qui était plus "opaque" que le gauche.

      Commentaire


      • #4
        l'essence!
        je comprends pas, mais trop souvent, je dois remettre l'essence!

        Commentaire


        • #5
          un collecteur changé lors du changement de colonne de direction.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            un pare brise + cremailliere de direction + silencieux d'échapement et surement la boite car la permiere a du mal à passé et ce matin elle a sauté qd j'etais arrété au feu..............

            Commentaire


            • #7
              tiens la cremaillere faut que je passe la montrer cette sal*****.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Pare Brise et le pare soleil conducteur, c tout

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
                  l'essence!
                  je comprends pas, mais trop souvent, je dois remettre l'essence!
                  </font>[/QUOTE]Mouarfff , pour moi aussi [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Sinon, les phares AV qui ne remontaient plus et le mécanisme de verrouillage de la malle AR, c'est tout. Je n'ai plus eu le moindre pépin depuis près de 40000 km [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Oups, j'oubliais l'armature du siège conducteur et la prise de l'airbag passager [img]redface.gif[/img] Je suis distrait [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 29.03.2005, 20:37: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le moment, point de vue pièces défectueuses:
                    -3 fois le dossier de siège conducteur arrière(ça tient toujours pas mais je ne le regarde plus)
                    -un bras de suspension arrière brisé sec
                    -une serrure de coffre

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
                      l'essence!
                      je comprends pas, mais trop souvent, je dois remettre l'essence!
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bouton "-" du régulateur de vitesse qui avait bavé, et la vire conducteur "chante" depuis ce week-end qund je la descend, ça devient gavant. Une visite au garage s'immpose!

                        Commentaire


                        • #13
                          le vase d'expension sur la S

                          contacteur electrique sous le siège (airbag) pour la ONE

                          sinon R A S
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            -Pare Brise
                            -Papillon d'injection (machin electronique il parait mais a vrai dire la mécanique n'est pas mon fort)
                            -Contacteur Airbag sous le siège (comme toi Dek )

                            Commentaire


                            • #15
                              - le cardan de direction au niveau du volant
                              - et la mini contre une 307 [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X