Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au fait, quelles pièces défectueuses on vous a changées sur votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Probleme de boite a gant qui s' ouvrait toute seule à la moindre secousse et changement de boite de vitesses prevu pour lundi prochain, car la 3è a beaucoup de mal à passer des fois.

    Commentaire


    • #32
      vase d'expantion , moteur vitre gauche ,ensemble direction assistee (cremaillere) siege chauf 1 fois le conducteur 2 fois le passager ( assise), embrayage , lecteur dvd du gps module xenon phare droit ( je doit y retourner car ça repart en sucette) probl avec phares add, tres nombreuse reprogramations car les vitres s'ouvrent seule ,voyant de l'air bag qui depuis peut c allumer mauvais fonctionnement du regulateur de vitesse (donc une nouvelle fois de retour a l'attelier) et plein d'autre que j'oublie

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gweg:
        vase d'expantion , moteur vitre gauche ,ensemble direction assistee (cremaillere) siege chauf 1 fois le conducteur 2 fois le passager ( assise), embrayage , lecteur dvd du gps module xenon phare droit ( je doit y retourner car ça repart en sucette) probl avec phares add, tres nombreuse reprogramations car les vitres s'ouvrent seule ,voyant de l'air bag qui depuis peut c allumer mauvais fonctionnement du regulateur de vitesse (donc une nouvelle fois de retour a l'attelier) et plein d'autre que j'oublie </font>[/QUOTE] y'a quelque choses qui est d'origine sur ta mini ??
        C'est pas normal d'avoir autant de problèmes sur UNE voiture. T'en as plusieurs ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          non une seule et je commence a en avoir plein le ... cela va bien tant que la garantie constructeur etait valable mais maintenant c'est fini donc je tremble le cote positif maintenant je connais presque tout le monde chez mon concessionnaire

          Commentaire


          • #35
            mais il faut dire que pour le moment bmw a fait tout ce qui fallait pour toutes les pannes et malgres tout la mini reste une tres bonne voiture tres agreable quand elle marche bien sur lol

            Commentaire


            • #36
              Ca y est, j' ai une boite de vitesse toute neuve, mais ces i****s ont mal fais leur boulot et maintenant j' ai le levier de vitesse qui sort de son emplacement et donc le rapport aussi. La boite étant neuve ne va pas le rester longtemps !!! RDV à 8h30 lundi pour finir d' arranger ca.

              Commentaire


              • #37
                Je commence à être moins pressé de l'avoir ma Mini... est-ce que quelqu'un a une voiture qui n'a jamais nécessité une immobilisation suite à un problème couvert par la garantie ?
                Sous-entendu : est-ce que la Mini est fiable ou bien toutes les Mini passent 6 mois sur 12 chez le concessionnaire ?

                Rassurez moi !

                Commentaire


                • #38
                  cooper s dark siler de 7/2003 :
                  - changement assise siège avant droit
                  - changement souffler pommeau de vitesse
                  - réglage plage arrière (comme tout le monde)
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien g changer le para brise avant..... ce qui a entrainé sur une prise d'air au niveau des caches en plastique de chaque coté du pare brise........... du au mauvais collage!!!!!
                    plus le changement de la collonne de direction qui recraque à nouveau tout va bien..... et g changer le silencieux de l'echapement... cela fait beaucoup pour une mini qui a 18 mois....... cela me gonfle car si j'etais chiant , je ferais chnager la boite car la 1er vitesse ne passe pas tres bien... vive la guarantie......
                    au fait je la vends dans une semaine!!!
                    je reflechis pour en reprendre une autre..

                    Commentaire


                    • #40
                      la liste est longue ...

                      pare brise,premiere partie de l'échapement, boiteir de clim à l'intérieur, en ventilateur de la souflerie, les 2 phares ne se levaient plus, la couroie de ditribution, attache du coffre (rajout de 2 caoutchouts c'est super plus de bruit)
                      et voilà il me reste 3 mois de garantie pour avoir des problemes , puis j'en veux plus...

                      Commentaire


                      • #41
                        et oui moi aussi il me rste 6 mois de garantie et puis peut etre une autre ou de retour dans une new beetle ou peut etre alfa 147....
                        je sais pas ....

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                          Je commence à être moins pressé de l'avoir ma Mini... est-ce que quelqu'un a une voiture qui n'a jamais nécessité une immobilisation suite à un problème couvert par la garantie ?
                          Sous-entendu : est-ce que la Mini est fiable ou bien toutes les Mini passent 6 mois sur 12 chez le concessionnaire ?

                          Rassurez moi !
                          </font>[/QUOTE]Moi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          En juillet, ma MCS aura 2 ans, et rien de rien, pas une réparation, pas une panne.

                          Amicalement. gsg

                          Commentaire


                          • #43
                            MC Janv 02
                            Changement de quelques pièces sur la direction, rien de lourd.
                            Une couroie de clim qui a rendu l'ame à 60,000km à ce que j'ai compris. Enfin j'ai surtout vu que ça m'avait couté 600€ de réparation.

                            Siège passager "bloquer" entre deux position. J'arrive pas à le décoincer, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

                            Commentaire


                            • #44
                              *Le haut-parleur H/K avant droit craque, on me le change aujourd'hui normalement.
                              *l'interupteur de l'éclairage de lecture coté conducteur me tombe dans la main. Changé courant novembre 2004.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ma mini a 1 ans, 4 mois et plus de 25 000 km et jusqu'à présent aucune panne ni aucun vice... j'avais seulement demandé une reprogramation parceque je trouvais qu'elle broutait quelque fois au démarage, mais ca a été fait sans rdv et en 30 min.

                                Pour moi la Mini reste une voiture super fiable et solide...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X