Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au fait, quelles pièces défectueuses on vous a changées sur votre Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pare choc arrière + senseur de PDC
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Un vase d'expension sur mon ancienne S

      Commentaire


      • #18
        Pare brise puis montant après envol sur l'autoroute du montant droit le lendemain de l'échange.

        Commentaire


        • #19
          - boite de vitesse
          - embrayage
          - et bientot mon boitier BCONE enfin j'ai tellement plus à faire dessus, ms les finances ne suivent pas tjs snif

          Commentaire


          • #20
            ben moi ,
            les phares additionels (buee dedans des qu 'il pleut)
            et la coque du siege conducteur (siege sport) un clip cassé
            et la calandre chrome etait fendue donc je l 'ai fait remplace par une peinte comme sur les "s"

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCoopCoeur:
              - boite de vitesse
              - embrayage
              - et bientot mon boitier BCONE enfin j'ai tellement plus à faire dessus, ms les finances ne suivent pas tjs snif
              </font>[/QUOTE]Peux tu me preciser pour quelles raisons as tu du faire remplacer ta boite de vitesse ? Et si ca à été pris en charge par Bmw?

              Car je ressens depuis peu une sensation bizarre dans ma boite, elle frotte un peu sur les cotes (je sais pas comment expliquer comme si quand on passe un rapport sans debreyer à fond)

              [size="1"][ 24.04.2005, 17:49: Message édité par : S-WORKS ][/size]
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                55000km - le volant

                Commentaire


                • #23
                  2050km.... le liquide lave glaces (à l'instant...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi ça a été un galet tendeur de courroie à 22000 kms plus une vérification au niveau de la boîte de vitesse (suite à des problèmes sur d'autres mini)
                    Clubman One D Midnight Black

                    Ex: One D Chili Red

                    Commentaire


                    • #25
                      9000 KM pour l instant rien ...

                      Commentaire


                      • #26
                        la serrure du coffre , les faisceaux de l'air bag passager , un moyeux +roulement+ une jante (saloperie de vergla et de trotoire) et puis c tout pour le moment , j'espère pas plus , je fait la révision de 30 000 dans 1000 km , qqun sais a conbien sa revient cette révision?

                        Commentaire


                        • #27
                          j'oubliais le moteur de serrure de coffre.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est marrant a lire tous vos posts... en fait si je les prends tous, j'arrive a tous ce qui a ete changés sur la mienne sauf la boite de vitesse.... ca me rassure, j'ai presque un modele 2004 maintenant [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              salut, moi le volant qui pelait (en garantie) un catatioptre de porte, la glace conducteur a couiné pendant 15 jours et ça c'est arreté tout seul!
                              pour l'instant c'est tout!

                              Commentaire


                              • #30
                                on a change sur ma mcs les 4 injecteurs car j'avais des accoups moteur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X