Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLub-Nouvelle-MINI dans la Presse Normande!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En parlant de Saint-Michel (la transition avec le prochain sujet est assez limite j'avoue [img]graemlins/buck.gif[/img] ), y'a personne qui vit dans la région du Mont Saint-Michel, Cherbourg, tout ce joli petit coin?
    Ce serait extra un meeting là-bas. Naturellement, pas au mois de janvier mais vers mai-juin.
    Je dis ça, je dis rien je lançais juste l'idée. [img]smile.gif[/img]

Et bonne fête Michel quand même!
    "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Je sais plus quoi dire...
      Merci ! mais... arrêtez !
      Demain c'est la St Jérôme je crois... pour ceux qui en connaissent
      D'ailleurs ici on en a 1 mais on le voit plus souvent sur le forum notre Jérôme en Cab [img]smile.gif[/img]

PS: pour la Presse j'ai quand même échoué avec le plus gros Journal Régional chez BM... mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je suis à la recherche d'une photo de nos Minis devant chez BM Samedi... autres que celles du Site où on ne voit pas correctement SRDA...
        Si vous avez ça en réserve et qu'elle n'aurait pas été mise sur le Site... je prend
        J'en avais justement fait mais pas "convaincantes"

C'est pour tenter le coup auprès du Journal Régional dont je parle au dessus et qui ne s'est pas déplacé [img]graemlins/firing.gif[/img] et c'est aussi une promesse faite que je me dois d'honorer vis à vis du concessionnaire !
        Merci

Commentaire

Bonne fête Michel
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Pas mal, la reconnaissance journalistique!!!!
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
              Je suis à la recherche d'une photo de nos Minis devant chez BM Samedi... autres que celles du Site où on ne voit pas correctement SRDA...
              Si vous avez ça en réserve et qu'elle n'aurait pas été mise sur le Site... je prend
              J'en avais justement fait mais pas "convaincantes"

C'est pour tenter le coup auprès du Journal Régional dont je parle au dessus et qui ne s'est pas déplacé et c'est aussi une promesse faite que je me dois d'honorer vis à vis du concessionnaire !
              Merci
              </font>[/QUOTE]

Commentaire

salut minimo,

J'ai joint deux nouvelles photos devant chez BM dans l'abum Normandie sa pourra peut etre aider

bonne journéé

gégé78

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gégé78:
                  salut minimo,
                  J'ai joint deux nouvelles photos devant chez BM dans l'abum Normandie sa pourra peut etre aider
                  gégé78
                  </font>[/QUOTE]Merci... mais j'ai finalement réutilisé l'une des miennes où l'on voyait à peine SRDA en la "bidouillanr avec une autre et ça donne ça...

J'ai récupéré l'enseigne sur une autre et l'ai même agrandie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Malheureusement c'est pas encore paru... si ça parait ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X