Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CLub-Nouvelle-MINI dans la Presse Normande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CLub-Nouvelle-MINI dans la Presse Normande!

    * * * SUIVEZ CE LIEN * * * [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci Michel pour avoir transmis l'info au Club. [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si quelqu'un peut m'envoyer le fichier pour que je le mette dans la revue de presse du Club... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
      Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Si quelqu'un peut m'envoyer le fichier pour que je le mette dans la revue de presse du Club... [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je l'ai envoyé à Laurent auusi pour ça
      Mais je peux te l'envoyer ce soir
      Et comme tu vois... article bien nettoyé et scanné bien net
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Rhooo mais c'est ma Mini en photo !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Joli ça !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Rhooo mais c'est ma Mini en photo !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y'a ma titine aussi [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouai !! C'est la Normandie qui vous remercie d'être venus d'aussi loin
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                cool ca

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Ouai !! C'est la Normandie qui vous remercie d'être venus d'aussi loin </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Restera pour nous a remercier prochainement la Normandie pour leur venue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Génial , Bon le défit du team Paris c est que l'on passe sur TF1

                    Commentaire


                    • #11
                      il a fait très fort le Michel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        chapeau bas à vous... Super meeting quand on en voie les photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa le petit article de presse et merci a michel d'avoir reussi a faire venir cette journaliste pas toujour facile a faire

                          bonne journée a tous, et j'allais oublié le principal

                          BONNE FETE MICHEL

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne fête Michou
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah mais oui c'est la Saint Michel aujourd'hui !! Bonne fête [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X