Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a transformé quoi et pour combien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a transformé quoi et pour combien?

    - 3 tours chromés intérieurs ( sublime mais très chers, 160 Euros)

    - bouclier avant peint en rouge, 130 Euros
    - ronds de portes chromés, 50 Euros
    - jantes d'hivers spéciales, 600 Euros
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Euh ben moi la plus grosse transformation a été de transformer ma MINI Burago 1/18e en echelle 1. Pour le prix je vous passe les details.

    Bon ok j'arrete de deconner.


    Pour l'instant j'ai changé les repetiteurs oranges en blanc. prix 13€

    et je vais changer les ampoules des clignotants avants pour qu'ils paraissent blancs mais clignotes oranges. prix 5€ les deux.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      on peut dire que tu sais rester econome!!!!
      A toi Aris!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        •Suspension Hamann : 243 Eu + 760 Eu de pose (géométrie complète des trains,+ freinage)
        •Pédalier Hamann : 100 Eu
        •Repose pied MCS : 16 Eu
        •Echappement central : 450 Eu + extensions de cooper S 90 Eu + 110 Eu de pose
        •Le kit feux blancs : 360 Eu
        •Filtre K&N : 80 Eu
        •Bientôt bouclier Av de cooper S
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          •Suspension Hamann : 243 Eu + 760 Eu de pose (géométrie complète des trains,+ freinage)
          •Pédalier Hamann : 100 Eu
          •Repose pied MCS : 16 Eu
          •Echappement central : 450 Eu + extensions de cooper S 90 Eu + 110 Eu de pose
          •Le kit feux blancs : 360 Eu
          •Filtre K&N : 80 Eu
          •Bientôt bouclier Av de cooper S
          </font>[/QUOTE]Filtre K&N, cela permet vraiment au moteur de respirer mieux ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            OUI mon Arno je ne t'oublie pas

            En ce qui me concerne j'ai changé: avant,arriére,latéraux,siège cuir au couleur de la voiture,plus petit chrome à l'intérieur,plus trèfle sur le toit.

            Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'ai mis de très belles carpettes en caoutchouc à la place de celles en velour, mais je ne souviens plus du prix [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Ma mcs est identique à sa sortie de concession.
                Je n'ai encore rien changé pour le moment.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  on peut dire que tu sais rester econome!!!!
                  A toi Aris!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Bon voila pour moi :
                  1° Kit Feux Blanc : 380 CHF (Sans le montage ??? > Car installé d'origine...)
                  2° Bandes Décoratives Noires : 110 CHF
                  3° Phares Longues Portées : 350 CHF (Sans le Montage)
                  4° La Boule du Levier de Vitesse : 80 CHF
                  5° Rétros Chromés : 150 CHF
                  6° Vitres Teintées : 700 CHF
                  7° Grilles Arrieres Fait Maison : 60 CHF
                  8° Autocollant de Pub newMINI.ch : 10 CHF
                  9° Pack Jantes Hiver (Jantes + Pneus) : 1200 CHF (Pas sûr)

                  Je crois que c'est tout... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Kit feux blancs + manos t°/huile (+/-500 €)

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai juste fait un "swap" de sièges standards avec des sports ...pour pas un sous !
                      Mais il y avait eu une erreur à la livraison sur la mienne.

                      Sinon j'ai juste acheté les coques de rétro chromées...et j'ai toujours pas reçu la facture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Je me tâte pour les feux blancs...


                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                        manos t°/huile (+/-500 €) </font>[/QUOTE]qu'as-tu prit comme manos, ou tu l'as placé et combien as-tu payé?
                        S'il te plait.... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le kit manos est vendu en accessoire. Il consiste en deux petits manos ronds (t° d'huile / voltmetre) qui viennent se placer devant le cendrier, au pied de la console centrale.

                          J'étais tenté par cette option mais c'est assez cher et je crois que, contrairement à la photo du catalogue, le cerclage des manos n'est pas chromé mais noir

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai oublié les tapis cooper s, recu gratos!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              a oui, je m'en souvient... je le trouvais vraiment moche...
                              moi je verrais bien un manos monté à la place de la sortie de ventil a droite du volant.... En plus elle sont ronde ces sortie donc sa tombe bien...

                              quelqu'un serait ou se trouve la sonde? (souvent sur le bouchon de vidange...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X