Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a transformé quoi et pour combien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a transformé quoi et pour combien?

- 3 tours chromés intérieurs ( sublime mais très chers, 160 Euros)

- bouclier avant peint en rouge, 130 Euros
    - ronds de portes chromés, 50 Euros
    - jantes d'hivers spéciales, 600 Euros
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Euh ben moi la plus grosse transformation a été de transformer ma MINI Burago 1/18e en echelle 1. Pour le prix je vous passe les details.

Bon ok j'arrete de deconner.

Pour l'instant j'ai changé les repetiteurs oranges en blanc. prix 13€

et je vais changer les ampoules des clignotants avants pour qu'ils paraissent blancs mais clignotes oranges. prix 5€ les deux.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

on peut dire que tu sais rester econome!!!!
      A toi Aris!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

•Suspension Hamann : 243 Eu + 760 Eu de pose (géométrie complète des trains,+ freinage)
        •Pédalier Hamann : 100 Eu
        •Repose pied MCS : 16 Eu
        •Echappement central : 450 Eu + extensions de cooper S 90 Eu + 110 Eu de pose
        •Le kit feux blancs : 360 Eu
        •Filtre K&N : 80 Eu
        •Bientôt bouclier Av de cooper S
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          •Suspension Hamann : 243 Eu + 760 Eu de pose (géométrie complète des trains,+ freinage)
          •Pédalier Hamann : 100 Eu
          •Repose pied MCS : 16 Eu
          •Echappement central : 450 Eu + extensions de cooper S 90 Eu + 110 Eu de pose
          •Le kit feux blancs : 360 Eu
          •Filtre K&N : 80 Eu
          •Bientôt bouclier Av de cooper S
          </font>[/QUOTE]Filtre K&N, cela permet vraiment au moteur de respirer mieux ?
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

OUI mon Arno je ne t'oublie pas

En ce qui me concerne j'ai changé: avant,arriére,latéraux,siège cuir au couleur de la voiture,plus petit chrome à l'intérieur,plus trèfle sur le toit.

Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

J'ai mis de très belles carpettes en caoutchouc à la place de celles en velour, mais je ne souviens plus du prix [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ma mcs est identique à sa sortie de concession.
                Je n'ai encore rien changé pour le moment.
                qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  on peut dire que tu sais rester econome!!!!
                  A toi Aris!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Bon voila pour moi :
                  1° Kit Feux Blanc : 380 CHF (Sans le montage ??? > Car installé d'origine...)
                  2° Bandes Décoratives Noires : 110 CHF
                  3° Phares Longues Portées : 350 CHF (Sans le Montage)
                  4° La Boule du Levier de Vitesse : 80 CHF
                  5° Rétros Chromés : 150 CHF
                  6° Vitres Teintées : 700 CHF
                  7° Grilles Arrieres Fait Maison : 60 CHF
                  8° Autocollant de Pub newMINI.ch : 10 CHF
                  9° Pack Jantes Hiver (Jantes + Pneus) : 1200 CHF (Pas sûr)

Je crois que c'est tout... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Kit feux blancs + manos t°/huile (+/-500 €)

Commentaire

Moi j'ai juste fait un "swap" de sièges standards avec des sports ...pour pas un sous !
                      Mais il y avait eu une erreur à la livraison sur la mienne.

Sinon j'ai juste acheté les coques de rétro chromées...et j'ai toujours pas reçu la facture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Je me tâte pour les feux blancs...

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                        manos t°/huile (+/-500 €) </font>[/QUOTE]qu'as-tu prit comme manos, ou tu l'as placé et combien as-tu payé?
                        S'il te plait.... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Le kit manos est vendu en accessoire. Il consiste en deux petits manos ronds (t° d'huile / voltmetre) qui viennent se placer devant le cendrier, au pied de la console centrale.

J'étais tenté par cette option mais c'est assez cher et je crois que, contrairement à la photo du catalogue, le cerclage des manos n'est pas chromé mais noir

Commentaire

j'ai oublié les tapis cooper s, recu gratos!

Commentaire

a oui, je m'en souvient... je le trouvais vraiment moche...
                              moi je verrais bien un manos monté à la place de la sortie de ventil a droite du volant.... En plus elle sont ronde ces sortie donc sa tombe bien...

quelqu'un serait ou se trouve la sonde? (souvent sur le bouchon de vidange...)

Commentaire

Chargement...
                              X