Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vos pots !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Les sorties ressemblent à celles des S [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Quelle baguette as-tu commandé pour le bouclier AR avec l'ouverture centrale (S), ou sans ouverture (OneD)

    on verra ça quand ?
    </font>[/QUOTE]Oui Dominique les sorties ressemblent à celles d'une S mais ce ne sont pas celle d'une S. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour le bouclier arriere, il est vraie que j'aurai pu me faciliter les choses en prenant la baguette noir d'une One D mais n'en faisant que a ma tete j'ai pris celle d'une S. L'avenir me dira si elle sont compatible avec mo, pare-chocs.

    [size="1"][ 11.10.2004, 09:47: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Ooooh, voyez ce que j'ai trouvé ICI sur EBAY
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        @ Tili : Désolé, j'ai pas eu le temps de regarder pour les références des pièces de pare-chocs arrières...
        J'ai des journées de pêté en ce moment.
        Mais normalement aucun problème avec les baguettes de Cooper S.

        Encore sorry.

        Commentaire


        • #34
          Pas de problème Nicolas; j'ai commandé les pièces, mais maintenant j'attends juste de voir si elles sont compatibles sur mon bouclier.

          J'ai pris la lame du bas plus les deux bananes de cotées car elles avaient pas la même référence que celle de la Cooper.

          Plus que quelque jours et je serai si mon intuition était la bonne.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            C'est adaptable, il faut juste fixé par un point de colle au niveau de la liaison avec la lame inférieure, sinon il y a un petit jeu.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #36
              Pas trop de rouille pour moi mais de toute façcon maintenant que j'ai mon echappement inox c'est plus un probleme.





              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #37
                Ca a l'air vachement bien fait ton p'tit truc.
                Félicitation pour le montage qui semble très propre.

                Pas eu de surprise au montage ?
                Et l'emplacement de la roue de secours ne pose pas trop de problèmes?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  Alors Thierry petite question combien de temps pour scier le tube ?
                  Meule ou Scie ?
                  Les photos sont un peu petite, mais Bravo l'artiste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    UN MOT SUPERBE. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    En fait tu virilises ta voiture [img]graemlins/saevil.gif[/img] , de ce fait ta femme râle car elle la trouve trop sportive pour aller faire les courses [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                      Alors Thierry petite question combien de temps pour scier le tube ?
                      Meule ou Scie ?
                      Les photos sont un peu petite, mais Bravo l'artiste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Coup de meuleuse mais chaud a cause du reservoir.

                      Pour les photos tu peux les visualiser sur mini2.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        nickel chrome, c'est allé assez vite je vois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        et la sonorité, ça change ?

                        [size="1"][ 14.10.2004, 16:18: Message édité par : DeK ][/size]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          nickel chrome, c'est allé assez vite je vois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          et la sonorité, ça change ?
                          </font>[/QUOTE]Au demarage c'est plus agressif que l'origine et plus present autrement cela reste discret sauf au alentour de 3500 trs/min
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #43
                            Le bruit vient souvent avec le temps sur ce genre de pot.
                            Avec la 205 j'en avait une louche, mais maintenant, ça me manque.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faudrait que j'enregistre le mien. En pleine accélération, il sonne terriblement après 4000t/min, du style "BRRRROOOOOOOOOO", et ratatouille plus que celui d'origine lors des décélérations.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                                Le bruit vient souvent avec le temps sur ce genre de pot. </font>[/QUOTE]Yep, je constate cela avec mon échappement AC Schnitzer (fabriqué par Rémus). Il se fait plus bruyant avec le temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X