Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vos pots !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout inox chez moi except le tuyau entre le pare-flamme et l'arrière. Il est bien rouillé, mais résiste bien. Aussi, le modifier par un tube inox n'apportera pas grand chose (meilleur "roulement" des gaz dans le tube), mais je le ferrai bien lorsqu'il sera temps de le changer, histoire de ne plus me poser de questions à l'avenir.

    Commentaire


    • #17
      L'inox c'est le mieux. C'est préconisé pour les voitures de collection

      Commentaire


      • #18
        La ligne d'origine étant encore en bon état, je vais essayé de la vendre pas cher à qui en voudra [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Quel son, cette ligne JCW [img]graemlins/love.gif[/img] ... sous les ponts, c'est dément [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Je pourrai te repondre d'ici peu car je viens de commander mon silencieux central arriere en inox.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Je pourrai te repondre d'ici peu car je viens de commander mon silencieux central arriere en inox. </font>[/QUOTE]Tu l'as commandé où ??
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai pris chez Norauto car j'avais un pourcentage.

              J'ai pris un supersprint mais juste le silencieux arriere, pour la sortie je vous reserve la surprise.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Armelle était avec toi lors de la commande ? ça à du être chaud pour faire passer la chose, non ?

                tu monte le pot toi-même Thierry ?

                pour répondre à JNS: les marmittes sont en inox, et le tuble central est en ferraille (il est un peu piqué par la rouille)

                [size="1"][ 08.10.2004, 10:36: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Oui, oui, j'étais avec lui..... tu sais depuis le temps qu'il en parlait, le MTA n'ayant pas favorisé les choses.... je me suis résignée !!! [img]tongue.gif[/img]
                  Nan, je déconne....
                  Eh, mais tu me fais passer pour une râleeeeeeuuuuuuse !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mais bon, Dominique, tu dois savoir ce que c'est toi, de convaincre sa femme !!!
                  (entre les bandes, l'UJ....) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    OUI, c'est pas toujours evident il est vrai, mais je pense qu'il vaut mieux acheter des "bricoles" de temps en temps que de trainer au bistro du coin tous les soir...

                    J'ai aussi encore des "choses" a faire passer dans les mois à venir [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    sinon, il faut avouer que l'Union-Jack c'était le + dur à faire passer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi, t'as prévu quoi ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        quelques pièces intérieur en chrome pour les panneaux de portes et je m'arrête là, c'est suffisant pour les deux...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          J'ai pris un supersprint mais juste le silencieux arriere, pour la sortie je vous reserve la surprise. </font>[/QUOTE]Alors cette transfo elle avance ou pas ,est-ce que ça pête dans le tube ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Du calme Pierre, j'ai pas que l'echappement de la Cooper a faire, le je viens de finir la pose de l'eclairage du couleur de notre maison de plus il me manque encore deux ou trois pieces qui devrai arriver d'ici peu.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Voici deux photos a vous mettre sous les dents en attendant le resultat final,.





                              Ou ici pour avoir les photos en plus grandes.

                              [size="1"][ 10.10.2004, 12:48: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Les sorties ressemblent à celles des S [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Quelle baguette as-tu commandé pour le bouclier AR avec l'ouverture centrale (S), ou sans ouverture (OneD)

                                on verra ça quand ?

                                [size="1"][ 10.10.2004, 11:13: Message édité par : DeK ][/size]
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X