S.O.S.
Ma COOPER démarre au 1/4 de tour, MAIS en manœuvre lente, surtout montante, avec ou sans clim. : trou et à-coups importants en 1ère comme en marche arrière.
J'ai dit cela à mon BMW local en lui demandant si c'était en rapport avec l'ECU 31 ou 32.
Lui : Qu'est ce que c'est que cela ? D'où tenez-vous cela ? Moi : Du Club Nouvelle Mini.
Lui : Je ne m'occupe pas du CNM ; vous me dites qu'il y a un trou, je vais y remédier.
Lui : (45 minutes après sans avoir remédié) je vous la reprogrammerai la prochaine fois.
Alors dans ces conditions de connaissances, j'ai peur que ce soit pire qu'avant.
Est-ce que ECU 31, 32 (ou 33,2 à refuser) sont valables sur ONE, COOPER et COOPER S ?
Si non, quel ECU est spécifique pour la COOPER ?
Ma COOPER de juin 2003 n'a-t-elle pas déjà la bonne programmation ?
D'autre part, aux questions, est-il normal que :
- L'affichage de la température extérieure ne monte pas en stationnement en plein soleil?
- L'aiguille du compteur de vitesse vibre toute seule à l'arrêt ?
- L'anti-crevaison initialisé à 2.4 partout ne signale rien après une réduction à 2,1 à l'avant ?
Les réponses oscillent entre je ne sais pas et p'et ben qu'oui.
J'adresse d'avance un grand merci à qui aura l'amabilité de m'éclairer utilement.
Ma COOPER démarre au 1/4 de tour, MAIS en manœuvre lente, surtout montante, avec ou sans clim. : trou et à-coups importants en 1ère comme en marche arrière.
J'ai dit cela à mon BMW local en lui demandant si c'était en rapport avec l'ECU 31 ou 32.
Lui : Qu'est ce que c'est que cela ? D'où tenez-vous cela ? Moi : Du Club Nouvelle Mini.
Lui : Je ne m'occupe pas du CNM ; vous me dites qu'il y a un trou, je vais y remédier.
Lui : (45 minutes après sans avoir remédié) je vous la reprogrammerai la prochaine fois.
Alors dans ces conditions de connaissances, j'ai peur que ce soit pire qu'avant.
Est-ce que ECU 31, 32 (ou 33,2 à refuser) sont valables sur ONE, COOPER et COOPER S ?
Si non, quel ECU est spécifique pour la COOPER ?
Ma COOPER de juin 2003 n'a-t-elle pas déjà la bonne programmation ?
D'autre part, aux questions, est-il normal que :
- L'affichage de la température extérieure ne monte pas en stationnement en plein soleil?
- L'aiguille du compteur de vitesse vibre toute seule à l'arrêt ?
- L'anti-crevaison initialisé à 2.4 partout ne signale rien après une réduction à 2,1 à l'avant ?
Les réponses oscillent entre je ne sais pas et p'et ben qu'oui.
J'adresse d'avance un grand merci à qui aura l'amabilité de m'éclairer utilement.
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