Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouvelle

    bonjour à tous,

    voilà je me présente , j'ai 27 ans et j'habite en allemagne. J'ai le bonheur de conduire une MCS depuis 2 ans, et en décembre prochain, j'aurai ma nouvelle mini avec le kit works.
    Est ce que l'un d'entre vous en possède une, et pourrait me donner quelques infos complémentaires, sur la conso par exemple, et au point de vue conduite, etc...
    Je connais pas mal la chose, mais c'est surtout vos avis perso qui m 'intéressent.
    Merci

  • #2
    La Bienvenue dans notre MINI Communauté, il y a ici plusieurs propriétaires de MCS Works qui pourront certainement t'aider... D'aventure, si tu veux rejoindre le Meeting Halloween, tu es la bienvenue, c'est assez proche de la frontière Allemande, en Belgique...

    Commentaire


    • #3
      Pas de MCS mais Bonjour et bien venue sur ce forum ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci,

        oui, en fait j 'avais lu le sujet sur la sortie halloween, ça a l 'air super sympa, et effectivement j'habite pas très loin de la belgique en fait!j'ai déjà regardé sur une carte!

        Commentaire


        • #5
          Idem, pas de MCS Works, mais je te souhaite la bienvenue.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur LE forum ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi et a ta mini .

              Commentaire


              • #8
                je dois vous avouer que ça fait assez longtemps que je viens sur ce forum pour y puiser des infos très intérressantes,(sans pour autant m'y inscrire) et là enfin on peut parler de nos minis sans avoir peur de casser les pieds à l'entourage...

                Commentaire


                • #9
                  ca c'est sur ... je crois que beaucoup de gens nous prennent pour des dingues ! Et meme ma famille me prend pour un malade a force de trainer sur le forum , de me retourner dés qu'une mini passe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hallo, bienvenue
                    Viens à la sortie Halloween ! Ca vaut le coup je pense. Et tu pourras peut-être rencontrer des proprios de MCS JCW.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      N'hésite pas pour les meetings c'est vraiment super [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c 'est vrai, je pense que je viendrai...
                        en fait j'y avais déjà pensé mais bon...je m'étais dit comme je connais personne... etc etc...
                        et puis c 'est vrai pouvoir parler de nos minis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore quelques jours pour moi avant d'être MINIste, mais "Bienvenue" à Toi quand même dans cette grande famille de doux dingues de leurs autos.

                          Georges

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait au moi d 'aout, j 'avais été à un meeting en allemagne (organisé par mini) c 'était super, et je ne savais plus où donner de la tête, tellement il y en avait de magnifiques mini!!!!!
                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus des Mini tu vas rencontrer des gens super sympas !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X