Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Digital POWER SoundModul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Digital POWER SoundModul

    Un nouveau Sound modul "digital" présenté dans l'édition "Milan" du magasine "MINI International":



    (Désolé pour la taille de l'image.)

  • #2
    C'est en option sur la nouveau modèle? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Désolé, ce n'est pas très lisible, mais il est écrit en dessous de la photo de l'autoradio: "Cet accessoire est concu pour être installé à posteriori sur la MINI, en combinaison avec l'autoradio Boost."

      Commentaire


      • #4
        ouais mais le probleme reste le meme pour moi. G changer de poste dès que g recu ma caisse et chez BM ils voulé bien me l' enlever, mais pas mettre le nouveau (tous ce qui est pas d' origine BM ont le monte pa)!! Et vu que c systeme marche avec le poste boost, ils vont me prendre la tete car le poste et pas d' origine.

        Commentaire


        • #5
          A prioris, je dirais qu'il n'y à pas de problèmes, si tu as les bons adaptateurs (Fiche propriétaire boost/Wawe -> fiche ISO) et bien sur le cadre pour adapter ton autoradio dans l'emplacement de l'autoradio d'origine (un demi-centimètre plus grand).

          Commentaire


          • #6
            C'est mieux que le H/K ou quoi ? Ca à l'air...

            En tout cas mon H/K me suffit pour l'instant [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Il me semble parfait pour completer ma MINI quand elle sera arrivée dans mon garage.

              Il va falloir que je me renseigne où trouver ce kit

              [size="1"][ 01.05.2004, 23:31: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Tu peux te renseigner directement chez ton concessionnaire MINI.

                Par contre, je ne connais pas tout à fait les caractéristiques de l'h/k, donc je ne saurais dire si c'est mieux ou pas.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas les specs du H/K mais celui-ci donne des chiffres plûtot intéressants:
                  - 660 Watts de puissance
                  - 6 speakers qui utilisents les emplacements d'origine
                  - 126 dB de puissance, c très impressionnant!!
                  - Ils disent une qualité digitale exceptionnelle...

                  Si le prix est pas trop élevé, ca peut être une excellente option pour le futur!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais de l'h/k qu'il est composé de 8 Haut-parleurs, et d'un DSP. A mon avis, il doit être moins puissant que le digital power sound modul, mais de meilleure qualité. Cependant, quid du "digital"?

                    Commentaire


                    • #11
                      320 watts pour l'h/k...
                      Le Sound modul "digital" doit vraiment aller fort... déja l'h/k va fort alors avec 660 watts

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a une idée du prix? Dans mon catalogue j'ai le prix de l'ancien "Mini SoundModul" (4x70W, 121dbA) qui est à 571 EUROS.

                        (Le Harmann Kardon, placé après usine, dans le même catalogue est à 1204 EUROS !!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          Quelqu'un a une idée du prix? Dans mon catalogue j'ai le prix de l'ancien "Mini SoundModul" (4x70W, 121dbA) qui est à 571 EUROS.

                          (Le Harmann Kardon, placé après usine, dans le même catalogue est à 1204 EUROS !!!)
                          </font>[/QUOTE]Ca fait bcp pour le H/K hors usine, le double quoi ! 600€ l'option...
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                            (Le Harmann Kardon, placé après usine, dans le même catalogue est à 1204 EUROS !!!) </font>[/QUOTE]Hors main d'oeuvre, soit un un total à prévoir avoisinant les 1800€!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais!

                              C'est vraiment interessant car moi je voulais faire posé un H/K mais le prix etant 3X plus cher que si on le prend d origine, faut oublier!

                              Moi j ai aussi le catalogue des Accessoires mais c'est le MINI Sound Modul, en plus le prix n est pas fou comme celui du H/K!

                              Tres interessant, a suivre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X