Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digital POWER SoundModul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prix du Digital POWER SoundModul s'élève à 1720 eur !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] ( comme indiqué dans le fascicule belge des options pour Mini au 1er janvier 2004 )
    Ce qui me parait peu justifiable face au H/K qui offre déja de très bonnes prestations!!

Commentaire

J'ai écouté le digital sound modul et le Harman Kardon au mondial de l'auto et surprise le Harman a semble t il un meilleur son alors qu 'il est 150 euros moins cher : 1350 Euros au lieu de 1500 Euros.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DarkMINICooperS:
        Je ne connais pas les specs du H/K mais celui-ci donne des chiffres plûtot intéressants:
        - 660 Watts de puissance
        - 6 speakers qui utilisents les emplacements d'origine
        - 126 dB de puissance, c très impressionnant!!
        - Ils disent une qualité digitale exceptionnelle...

Si le prix est pas trop élevé, ca peut être une excellente option pour le futur!
        </font>[/QUOTE]J'aime c caractéristiques :
        660 Watts en 4 ohms, les enceintes en 8 donc on passe a 330 watts.
        Rendement des enceintes 80db max, on passe a peine a 20 watts efficace ou RMS comme vous voulez... avec une saturation de l'ordre de 0.8%... bref au final on se retrouve avec 18 watts au total à diviser par le nombre de canaux... donc au moins 4... il reste 4 Watts par HP.. pas mal pour du 660

Commentaire

Chargement...
        X