Voila un p'tite aventure en MINI :
Vendredi soir je sors du boulot et comme tous les jours je passe devant le « troupeau » de policiers qui sont en permanence devant le rond-point d'à côté.
Bref la une « fliquette » me fait de grand signe [img]graemlins/bounce.gif[/img] , je m’arrête coupe le moteur .
"Bonjour Monsieur, veuillez présenter les documents afférents à votre véhicule ainsi que votre permis ... "
Ok je donne le tous [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Elle fait le tour ...
moi je pense bêtement il n’y a rien à dire :
</font>
</font>
</font>
</font>
Ben non elle me dit : Monsieur vous roulez avec les antibrouillard !
Moi étonné (je n’ai pas cette salle habitude comme on en voit souvent sur nos routes pour ceux qui se pose la question : http://www.adminet.com/code/CROUTEER-R40.html )
Et puis en réfléchissant je me dis non elle prend les feux de positions pour des antibrouillards [img]smile.gif[/img]
Et bien si
Il bien fallut 5 minutes pour qu’elle comprenne. J'avais pas le manuel de la MINI pour lui expliquer.
A la fin elle m’a demandé combien de phares j’avais et je lui répondu calmement :
</font>
</font>
</font>
</font>
</font>
</font>
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bref elle m'a jeté un sale regard en me disant vous pouvez circuler [img]graemlins/love.gif[/img]
Vendredi soir je sors du boulot et comme tous les jours je passe devant le « troupeau » de policiers qui sont en permanence devant le rond-point d'à côté.
Bref la une « fliquette » me fait de grand signe [img]graemlins/bounce.gif[/img] , je m’arrête coupe le moteur .
"Bonjour Monsieur, veuillez présenter les documents afférents à votre véhicule ainsi que votre permis ... "
Ok je donne le tous [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Elle fait le tour ...
moi je pense bêtement il n’y a rien à dire :
</font>
- Papier en règle</font>
</font>
- Permis avec tous les points</font>
</font>
- Je roulais normalement</font>
</font>
- Il y deux semaines, j’ai fait changer mes feux arrières à cause d’une fuite d’eau et mon phare avant car le réglage en hauteur était HS
et mes pneus sont quasi neuf</font>
Ben non elle me dit : Monsieur vous roulez avec les antibrouillard !
Moi étonné (je n’ai pas cette salle habitude comme on en voit souvent sur nos routes pour ceux qui se pose la question : http://www.adminet.com/code/CROUTEER-R40.html )
Et puis en réfléchissant je me dis non elle prend les feux de positions pour des antibrouillards [img]smile.gif[/img]
Et bien si
Il bien fallut 5 minutes pour qu’elle comprenne. J'avais pas le manuel de la MINI pour lui expliquer.
A la fin elle m’a demandé combien de phares j’avais et je lui répondu calmement :
</font>
- Feux de position</font>
</font>
- Feux de croisement</font>
</font>
- Feux de route</font>
</font>
- Des clignotants</font>
</font>
- Des Antibrouillard</font>
</font>
- Longues portées</font>
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bref elle m'a jeté un sale regard en me disant vous pouvez circuler [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire