Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veni,Vidi,Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veni,Vidi,Mini...

    Deux questions:

    1. Roulons-nous vraiment en Mini ou en Bentley..? Je trouve la ressemblance troublante






    2. Keske c'est sous cette MCS?




  • #2
    Un deuxième pot pour ceux qui préfèrent rouler en marche arrière et garder un certain style [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 25 août 2002, 11:15: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ça j'Adore...MpDr...Lol [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ça doit pas être pratique de rouler avec une grosse flèche jaune comme ça...

        serait-ce une caméra scotchée ?

        a+

        Toto

        [size="1"][ 25 août 2002, 19:14: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          C'est une prise d'air "dynamique", à n'utiliser que par temps sec!!! [img]tongue.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Un bac à géraniums (spécialité bien hélvétique)?

            Commentaire


            • #7
              Un Gobe-Mouches? Un Détecteur de Belle-Mêre? Non,sérieusement, [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] je crois que c'est La Nouvelle Boîte à Gant!

              Commentaire


              • #8
                Un aspirateur à Minettes (allemandes bien zûur) ?!
                ouarf! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  si tu regardes bien, ta mini a aussi une barre de toit (comme celle dans ma douche), mais d'un seul coté (le droit)

                  bizarre cet'affaire...

                  a+

                  Toto

                  [size="1"][ 26 août 2002, 15:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X