Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veni,Vidi,Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veni,Vidi,Mini...

    Deux questions:

    1. Roulons-nous vraiment en Mini ou en Bentley..? Je trouve la ressemblance troublante






    2. Keske c'est sous cette MCS?




  • #2
    Un deuxième pot pour ceux qui préfèrent rouler en marche arrière et garder un certain style [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 25 août 2002, 11:15: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ça j'Adore...MpDr...Lol [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ça doit pas être pratique de rouler avec une grosse flèche jaune comme ça...

        serait-ce une caméra scotchée ?

        a+

        Toto

        [size="1"][ 25 août 2002, 19:14: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          C'est une prise d'air "dynamique", à n'utiliser que par temps sec!!! [img]tongue.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Un bac à géraniums (spécialité bien hélvétique)?

            Commentaire


            • #7
              Un Gobe-Mouches? Un Détecteur de Belle-Mêre? Non,sérieusement, [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] je crois que c'est La Nouvelle Boîte à Gant!

              Commentaire


              • #8
                Un aspirateur à Minettes (allemandes bien zûur) ?!
                ouarf! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #9
                  si tu regardes bien, ta mini a aussi une barre de toit (comme celle dans ma douche), mais d'un seul coté (le droit)

                  bizarre cet'affaire...

                  a+

                  Toto

                  [size="1"][ 26 août 2002, 15:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X