Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rally Officiel Mini, concession d'Annemasse (74)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rally Officiel Mini, concession d'Annemasse (74)

    La concession d'Annemasse organise un Mini Rally avec balade dans le Jura et resto.

    Est ce que certains d'entre vous pensent y participer?

    Autre chose, pour les responsables du club : je ne fait pas partie du Club Nouvelle Mini, mais j'aurai voulu savoir si vous aviez des flyers ou autre que je pourrai distribuer aux autres conducteurs. Pis ca me donnerai l'occasion de m'inscrire chez vous par la même occasion!

  • #2
    Les flyer il faut les imprimer sois meme il y a un model quelque part.. Mais ou je sais plus . Quelqu un peut l aider ?

    Commentaire


    • #3
      Il est là :


      Mais si tu n'es pas membre du club, je ne sais pas si tu pourras le télécharger, vu qu'il est dans le contenu restreint du site....
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est juste à côté de chez moi !! Il suffit de passer la frontière et hop [img]smile.gif[/img] quand est-ce que ce Mini rallye aura lieu ?
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          C'est le dimanche 12 Juin.
          Je répupère l'infos sur l'horaire et le lieux et je les post ici!

          Commentaire


          • #6
            J'en discute avec madame mais pourquoi pas

            Commentaire


            • #7
              Ah oui moi ca m'interesse, je suis a 8km!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                il y aura combien de Mini????? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  C'est le dimanche 12 Juin.
                  Je répupère l'infos sur l'horaire et le lieux et je les post ici!
                  </font>[/QUOTE]As-tu une idée des prix ?
                  Est-ce réservé aux clients de cette concession ?
                  Le personnel de la concession viendra-t'il ?

                  Cobus, qui n'est pas bien loin d'Annemasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste le repas est a payer, 25 eurso je crois.
                    Il faut prendre contact avec eux pour l'organisation générale, mais pensez bien à vous inscrire car les places sont limitées!!!

                    Je ne sais pas si c'est réservé qu'aux clients de la concession, mais s'il reste des places, il est certain qu'ils ne seront pas contre.

                    Personellement, j'ai été contacté en direct.

                    Commentaire


                    • #11
                      on s'adresse ou? quel est le programme? moi je suis partant!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        alors????
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une amie travaillant dans le coin est passée vendredi au garage, le responsable de la sortie était déjà parti. On est donc au point mort
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, je ne me suis pas connecté depuis. Je téléphone à la concession, je repost ici.

                            Commentaire


                            • #15
                              LA responsable en fait, il s'agit d'une étudiante stagiaire.

                              J'ai eu une autre personne, mais a priori, la sortie est réservée aux clients dépendant de cette concession.

                              Elle va m'appeller, et me dire s'il reste de la place pour des voisins éventuels!

                              Pour le programme, peu de détails, mais départ de la concession le dimanche matin, balade dans le Jura, resto, toujours dans le Jura et retour en fin d'AM.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X