Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rally Officiel Mini, concession d'Annemasse (74)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Voilà, c'est demain, j'espere pouvoir rencontrer des membres du club demain!!
    Rdv 8h30 à la concession.

    Bon ouiken a tous,

    David

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour éviter les chèques sans provision je suppose...

    C'est peut etre pas plus mal en fait!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    je ne savais pas que les Suisses n'avaient pas de chéquier!!! C'est quand même étrange! </font>[/QUOTE]En fait bientôt il n'y aura plus qu'en france qu'il y aura des chèques.
    En belgique ils ont pour ainsi dire disparu de la circulation puisque plus assurés par les banques.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, très longue journée!!! Surtout que je suis a environ 1 heure 15 de route d'Annemasse

    je ne savais pas que les Suisses n'avaient pas de chéquier!!! C'est quand même étrange!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    8h30...........ca fait une longue journee! en Suisse on a pas de cheque! ( heureusement quand je vois la mere de famille qui paye ses courses avec son chéquier a Géant, l'horreur....)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors, bonne nouvelles, les autres peuvent aussi venir!!!!

    Envoyer à la concession un papier comportant :
    - Nom
    - Prénom
    - Type de Mini (One, Cooper etc...)
    - Nombre de personnes
    - Nombre d'enfants

    Avec un chèque :
    25€ par adulte
    15€ par enfant.

    Voilà!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Suite à appel à la responsable de cette sortie :

    - Horaires : rdv à 8h30 à la concession le Dimanche, retour prévu vers 18h30.
    - 17 voitures, 40 personnes inscrites à ce jour.

    J'ai posé la question pour des équipages suisses, elle se renseigne auprès de son responsable et me rappelle.

    David

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'attend qu'elle m'appelle, et je vous laisse les infos ici.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    tu me prends une inscription si jamais??? moi je suis partant!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Ah ben moi on m'a dit de passer lundi prochain pour s'inscrire, alors que je ne suis pas cliente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    LA responsable en fait, il s'agit d'une étudiante stagiaire.

    J'ai eu une autre personne, mais a priori, la sortie est réservée aux clients dépendant de cette concession.

    Elle va m'appeller, et me dire s'il reste de la place pour des voisins éventuels!

    Pour le programme, peu de détails, mais départ de la concession le dimanche matin, balade dans le Jura, resto, toujours dans le Jura et retour en fin d'AM.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Désolé, je ne me suis pas connecté depuis. Je téléphone à la concession, je repost ici.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Une amie travaillant dans le coin est passée vendredi au garage, le responsable de la sortie était déjà parti. On est donc au point mort

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    alors????

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    on s'adresse ou? quel est le programme? moi je suis partant!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X