Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie John Cooper Challenge, 19 et 20 Juillet 2003 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    hé les amis belges, qui sera la parmis vous?
    jpropose un rendez vous juste apres lille si ca interresse quelqu'un...
    a bon entendeur
    </font>[/QUOTE]Allez zou ce sera le début des vacances for me... I come [img]graemlins/bounce.gif[/img] (mais le dimanche uniquement)
    A toi de concocter un meeting point... la balle est dans ton camp Maxou

    Commentaire


    • #32
      bon alors vu que je searais a croix des le samedi et que je dors sur arras la nuit du samedi au dimanche, jpropose un rendez vous aux alentours d'arras, ptetre bien sur la nationale qui mene jusqu'au circuit...

      jvais demander a ma copilote de trouver un meeting point, elle habite la et connais bien les alentours.
      jvous en dit plus dans le soiree ou demain au plus tard.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Selon l'heure, je peux également vous rejoindre après Arras [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Bon j'ai un truc a vous proposer : un p'tit meeting point le dimanche matin sur Arras et après on part tous vers le circuit de Croix en Ternois à environ 45min de là.

          J'pensais donner rendez vous à ceux qui le désire sur la place des Héros en plein centre d'Arras à 8h30 pour eventuellement prendre un café avant de rejoindre le circuit pour le début des festivité à 9h45.

          C'est vraiment pas dur, en entrant dans Arras il suffit de suivre les panneaux "Arras Centre" ou "Les Places". le rendez vous se fera sur la plus petite des deux place, devant l'office du tourisme et son magnifique beffroi orné par un lion d'or (wouha!)

          les parisiens je pense que vous connaissez deja la route

          pour nos amis belges, il suffit de suivre lille, puis d'emprunter l'A1 direction paris, puis de sortir des qu'arras est indiqué (sans dec'), suivre la rocade qui mene directement à Arras puis au centre ville.
          voici qq plans:







          j'espere que ca vous conviendra, sinon faites le moi savoir et surtout, tenez moi au courant de qui sera au Meeting Point le dimanche à 8h30.
          pour ceux que ca n'interresse pas, rendez vous au circuit à 9h30 comme prévu plus haut
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Oki for me dimanche 8h30 Place des Héros Arras [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Je crois que ç'est ok pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              Maxime, je t'envoie un MP pour te donner mes coodonnées téléphoniques.

              Commentaire


              • #37
                Petit compte rendu de cette superbe premiere journee a croix en ternois
                j'etais tout seul mais des demain les autres miniistes me rejoigne

                des notre arrivee une grille de depart de 26 minis nous attendait au bord de la piste

                pendant ce temps la, une douzaine de jaguar XK ancien modele courrait sur la piste

                ensuite ce fut au tour des Minis Cooper preparee par John Cooper Works.les pilotes anglais etaient deja surcauffes alors qu'il ne s'agissait que d'essais sacant que les courses se deroulent demain

                apres ca on a eu le droit a une autre course de vieilles anglaises, toujours des Jaguar mais cette fois des XJ de toutes epoques

                une super journee donc, maleureusement ecourtee par une insolation de ma copilote
                a ce propos n'oubliez pas chapeau, creme solaire et bouteille d'eau [img]smile.gif[/img]

                des photos sont deja diponible dans un album sur le site du club (en pasge 7)
                desole je ne peux pas vous mettre des photos si qq un pouvait s'en charger ca serait cool [img]smile.gif[/img]

                a demain, place des heros a arras
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Vraiment une super journée [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  - Une organisation parfaite (bravo aux anglais) [img]smile.gif[/img]
                  - Des courses variées (Cooper, Jaguar, Ginetta, TVR)
                  - Une ambiance très sympa dans l'esprit Gentleman driver, ou plutôt "l'esprit John Cooper"
                  - Un temps superbe [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  J'ai ajouté plein de photos et quelques vidéos ICI

                  afin d'illustrer des courses et des machines de folie comme celle-ci par exemple :


                  ou comme celles-ci, la bonne surprise du parking : 2 SWorks [img]smile.gif[/img]


                  Maxime devrait également mettre de nouvelles photos rapidement [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                  Vivement l'année prochaine

                  [size="1"][ 20. juillet 2003, 22:14: Message édité par : cfnb ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    rien a rajouter
                    vraiment une tres bonne journee surtout la deuxieme course des Mini durant laquelle les pilotes etaient plutot remontés apres une premiere manche le matin ou on a vu pas mal de tole froissées (cf: photos de Thomas).

                    par contre g pas trouvé tes videos thomas...elles sont ou?

                    en tout cas encore merci a vous deux, oriano et thomas, pour avoir toute cette route depuis bruxelles et paris jusque notre belle campagne du Pas-de-Calais [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      par contre g pas trouvé tes videos thomas...elles sont ou?</font>[/QUOTE]ok c bon j'les ai trouvés tes videos tu devais etre en train de les mettre sur le site pendant que j'y été [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        wouaou!!!
                        quel journée quand meme avec une suoer ambiance
                        vraiment rien a regretter

                        en tous cas c'est sur apres ca la reputation des nouvelles mini est faite:
                        des vrai petites bombes argneuses!!! cacher par une carrosserie de petit ange [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                        les courses etais geniales surtout la derniere
                        l'organisation etais vraiment top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        et puis quel ambiance
                        j'ai encore le bruits des moteurs qui me resonne dans les oreilles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        merci a thomas et oriano pour le deplacement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        dommage que nous n'etions pas plus

                        mais ce n'est que partie remise
                        bonne soirée tous le monde

                        Commentaire


                        • #42
                          ca y est ma deuxieme serie de photos est visible, toujours dans la meme gallerie
                          j'en reviens toujours pas, j'en ai révé toute la nuit
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hehe super MINI TRIP en Artois [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Un tout grand merci @ Max & Thomas pour ces superbes photos & vidéos (mais pas moyen de voir la 1ère [83]... "file not found" )

                            Really super ambiance mais comme dit Céline... dommage que le Club n'était pas plus représenté mais ce n'est effectivement que partie remise

                            Commentaire


                            • #44
                              Le résumé officiel du weekend est ICI

                              (en anglais et avec quelques petites anecdotes sympathiques [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X