ouuupsss, désolé, je ne saurai pas venir, j'ai un avion pour GENEVE à 7h10 du matin le samedi 19... Je serai à chamonix pour une semaine...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie John Cooper Challenge, 19 et 20 Juillet 2003 :
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
Je vais bientôt recontacter le circuit pour avoir plus d'infos. Le weekend dernier, ils n'avaient pas encore d'affiches, ni de programme disponible.
Participants :
- Laurent.
- Maxime
- Cfnb
- Mathieu? </font>[/QUOTE]Ben sûrement, la proximité aidant.
Ca fait toujours plaisir de tous se voir. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Sans réponse à mon mail envoyé la semaine dernière [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'ai appelé le circuit cet après-midi : ils ne connaissent pas le programme et se contentent de "louer" le circuit.
Du coup, je suis directement en contact avec JCW pour connaitre ce fameux programme (en espérant même obtenir des pass paddocks [img]graemlins/buck.gif[/img] )
Pas d'inquiètude Maxime, je te tiens au courant !
Commentaire
-
Voici le programme du week end pour la partie JCW :
FRIDAY 18TH JULY
12:00 – 12:20 John Cooper Challenge free practice
12:50 – 13:35 Lunch Break
16:45 – 17:05 John Cooper Challenge free practice
SATURDAY 19TH JULY
12:20 – 12:40 John Cooper Challenge Qualifying
SUNDAY 20TH JULY
09:45 approx Race 7, John Cooper Challenge, Round 5, 15 laps
13:05 – 13:45 Lunch Break
15:10 approx Race 15 – Scalextric John Cooper Invitation Race – 15 laps
16:15 approx John Cooper Challenge and Scalextric presentation in Race Centre
Je serai là dimanche matin pour 9h30 . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Il y a des courses tout le weekend [img]graemlins/applause.gif[/img] Le programme détaillé est ICI
[size="1"][ 14. juillet 2003, 20:22: Message édité par : cfnb ][/size]
Commentaire
-
Cela s'annonce vraiment comme un super week-end de course!!! Ils savent y faire les Challengers Anglais!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Je commence à regretter d'être dans l'avion à l'heure des qualifs! Connaissant le circuit, cela s'annonce "chaud"!!! Faudra nous raconter... n'oubliez pas vos numériques! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Faudra nous raconter... n'oubliez pas vos numériques! </font>[/QUOTE]Oh ben ça, pas de soucis [img]graemlins/applause.gif[/img]
- Photos pour tout le monde
- Résumé et (peut être) interviews pour tous les membres du cnm [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire