Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie John Cooper Challenge, 19 et 20 Juillet 2003 :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouuupsss, désolé, je ne saurai pas venir, j'ai un avion pour GENEVE à 7h10 du matin le samedi 19... Je serai à chamonix pour une semaine...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
      Je vais bientôt recontacter le circuit pour avoir plus d'infos. Le weekend dernier, ils n'avaient pas encore d'affiches, ni de programme disponible.

Participants :
      - Laurent.
      - Maxime
      - Cfnb
      - Mathieu?
      </font>[/QUOTE]Ben sûrement, la proximité aidant.
      Ca fait toujours plaisir de tous se voir. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

suis pas sur de pouvoir venir
        je travaille le samedi normalement
        jvais essayer de m'arranger
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

c'est bon pas de probleme j'y serais! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          certainement avec ma copilote preferee.

Commentaire

J'ai pris contact avec le circuit pour connaitre les horaires et conditions d'accès. Je vous tiens au courant. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

alors quoi de neuf Thomas?

Commentaire

Sans réponse à mon mail envoyé la semaine dernière [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'ai appelé le circuit cet après-midi : ils ne connaissent pas le programme et se contentent de "louer" le circuit.

Du coup, je suis directement en contact avec JCW pour connaitre ce fameux programme (en espérant même obtenir des pass paddocks [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Pas d'inquiètude Maxime, je te tiens au courant !

Commentaire

merci

Commentaire

Voici le programme du week end pour la partie JCW :

FRIDAY 18TH JULY
                    12:00 – 12:20 John Cooper Challenge free practice
                    12:50 – 13:35 Lunch Break
                    16:45 – 17:05 John Cooper Challenge free practice

SATURDAY 19TH JULY
                    12:20 – 12:40 John Cooper Challenge Qualifying

SUNDAY 20TH JULY
                    09:45 approx Race 7, John Cooper Challenge, Round 5, 15 laps
                    13:05 – 13:45 Lunch Break
                    15:10 approx Race 15 – Scalextric John Cooper Invitation Race – 15 laps
                    16:15 approx John Cooper Challenge and Scalextric presentation in Race Centre

Je serai là dimanche matin pour 9h30 . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Il y a des courses tout le weekend [img]graemlins/applause.gif[/img] Le programme détaillé est ICI

[size="1"][ 14. juillet 2003, 20:22: Message édité par : cfnb ][/size]

Commentaire

si ca interesse ce qui tourne j'ai deux casques de moto donc dite moi quoi pour savoir si je les prends ou pas [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Cela s'annonce vraiment comme un super week-end de course!!! Ils savent y faire les Challengers Anglais!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je commence à regretter d'être dans l'avion à l'heure des qualifs! Connaissant le circuit, cela s'annonce "chaud"!!! Faudra nous raconter... n'oubliez pas vos numériques! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

jpense qu'on y sera les deux jours...
                          en tout cas c'est certain pour le dimanche si tout le monde viens plutot ce jour la.

Commentaire

Ok pour le dimanche : début des festivités à 9h30 !

Si il y a des parisiens qui souhaitent faire le trajet ensemble, je prévois de partir vers 7h (A1 direction Lille jusqu'à Arras, puis encore environ 35 km jusqu'à Croix-en-Ternois par la nationale).

Commentaire

hé les amis belges, qui sera la parmis vous?
                              jpropose un rendez vous juste apres lille si ca interresse quelqu'un...
                              a bon entendeur

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Faudra nous raconter... n'oubliez pas vos numériques! </font>[/QUOTE]Oh ben ça, pas de soucis [img]graemlins/applause.gif[/img]

- Photos pour tout le monde
                                - Résumé et (peut être) interviews pour tous les membres du cnm [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X