Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proposition de Sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition de Sortie

    Sur le forum Honda, on propose une sortie le samedi 24 aout sur le circuit du Mas du Clos. Faudrait voir les détails mais ça peut intéresser du monde : peut-être la possibilité de tourner, visite du musée...

    Appararemment ils seraient prêts à accueillir des autos autres que Honda.

    Ca intéresse du monde ?

    C'est assez centré comme destination.

    www.mas-du-clos.com

    [size="1"][ 11 août 2002, 14:08: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    C'est un des plus beau circuit de France!!! Magnifique, j'y ai tourné une journée entière avec un club français. L'endroit est superbe, le circuit très varié et la collection Ferrari de M. Bardinon est la plus belle de France!
    Si il y a possibilité je ferais le déplacement!!!
    C'est grandiose! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      D'autres volontaires ?

      [img]smile.gif[/img]



      C'est proche d'Aubusson. Ca peut difficilement être mieux centré.

      Si vous êtes intéressés, dites le vite, pour que j'ai le temps de demander des infos.

      [size="1"][ 11 août 2002, 20:39: Message édité par : cakoii ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous! Moi je suis partant!
        Debut septembre j'ai mes examens de Maturité [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] (équivalent au BAC S)... Décidement je ne vis que avec le "S" [img]graemlins/buck.gif[/img] ! Mais disons 2 eme semaine, ca serait parfait car j'ai une semaine de vacances... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        keke on fera un convoi SUISSE... LOL

        Pour le moment je suis IN! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        La semaine prochaine keke, on peut se voir et faire un mini new MINI Suisse Meeting... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          > Aris

          Là c'est une sortie organisée par un Club Honda. C'est prévu le 24/08.

          On pourrait l'organiser entre nous mais ça m'étonnerait que ce soit intéressant financièrement vu notre petit nombre.

          Commentaire


          • #6
            Oups pardon j'avais vu le fait que honda faisait un Meeting mais la je pensais que c'était le nouveau new MINI Meeting Francophone... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            J attendrais donc... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi ça pourrais m'intéresser mais pourrais-tu donner plus d'info stp !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                Renseignements ici .

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis partant!! Je peux vous dire que vous ne le regreterez pas!!
                  Aris on y va en convoi alors?!?
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je demanderai plus d'infos au gars qui organise demain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je vais en Irlande du sud le 17 septembre... Tous les détours m'intéressent... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai quelque chose de prévue le dimanche mais pourquoi pas faire vite fait l'allée retour le samedi. Par contre tourner avec les Honda ca ne me tente guère, la S2000 marche vraiment très fort.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans ce gente de truc il ne faut pas s'arreter à "les autres vont tourner plus vite que nous ou autre" car on n'y va pas pour ça. C'est le plaisir d'etre réunis et de tourner chaqun à son rythme. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Keke, tu as un bel esprit de passionné !!!
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que qque personnes partiraient de Paris ?
                              Si oui est-ce que ça vous dirais de partir en groupe ?
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X