Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proposition de Sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Message de Fifi (forum Japonaises) :

    Bonjour,

    J'ai donné qques infos hier soir pour les couts de la journée sur le forum "rubrique japonaises".

    Je viens d'aller voir sur le forum mini : tous les amateurs sont les bienvenus.
    > Font la course, les membres du NSX club dans le créneau indiqué et ensuite il y a une possibilité d'essai piste comme proposé soit 5h1/2 de piste pour ~215 euros par engagé . Les conditions sont essais piste "gentleman driver" : chacun roule comme bon il lui semble, tout en respectant les autres car on est la pour se faire plaisir. Les arceaux ne sont pas obligatoires, mais ceinture/casque /combinaison et tralala obligatoire.
    Le repas ainsi que la visite du musée sont facultatifs et coutent ~30 euros par personne
    Merci de me faire connaitre votre adresse pour que je vous fasse parvenir les documents d'engagements. Il serait bon que vous centralisiez les engagement pour le club mini

    A bientot.
    Philippe Lalanne.

    Pour ceux qui sont intéressés merci de vous faire connaitre rapidement, ainsi que ce que vous souhaitez faire (piste, repas + musée). Le 24 août c'est bientôt, donc s'il y a des formalités à faire il faut se dépêcher.

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je propose que tu ouvres un nouveau sujet " urgent inscription pour Le Mas du clos" car si on n'est trop peu nombreux ça ne vaut pas le coup je trouve.
      A toi!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Moi je laisse tomber, le prix est trop élevé. J'ai l'habitude des sorties circuit et celle ci est un peu trop chère. Ceci dit je ne connais pas le nombre de participants donc je ne critique pas, je dis juste que c'est plus cher que ce que je paie actuellement et que ca ne me tente pas de payer si cher pour le mas du clos.

        Concernant le fait que les Honda vont plus vite que nous ça ne me dérange pas du tout de me faire doubler mais je mets en garde ceux qui n'ont jamais fait de piste : tourner avec une majorité de voitures plus performantes pour une première sortie n'est vraiment pas agréable : on se fait peur et on se décourage et après on ne veut plus faire de piste. Pour ceux qui ont l'habitude ce n'est pas un problème.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part je parts plus dans l'idée d'y aller voir la course et visiter la collection Ferrari. Je ne pourrais pas tourner de toute façon (pas d'équipement ni d'assurance adéquate). 30 € pour le repas et la visite ne semblent pas déraisonnables. En plus, la situation du circuit permet à beaucoup de venir sans faire trop de kms. En plus ça offre la possibilité de tourner sur circuit pour ceux qui le souhaitent. Pour l'accès au circuit, c'est vrai que ça parait élevé, mais je n'ai pas trop d'expérience la dessus.

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que le repas + la visite est au prix "standard". Vu comme tu le vois Cakoii c'est assez tentant !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Pour le circuit c'est cher dans l'absolu, c'est vrai mais c'est ce qu'on a payé avec le club Venturi. Mais on est pas obligé de tourner pour admirer nos mini et en parler.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                La différence de prix est la différence entre une sortie commerciale et une sortie club. C'est tout à fait normal.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour a tous,

                  Juste pour situer les prix, un engagement pour une course circuit du championnat VH ( maxi 1000) par exemple coute aussi environ 220 euros. ( prix hors licence et adhésion au maxi 1000)
                  cela réprésente :
                  une séance d'essai libre d'1/2 heure
                  une séance d'essai qualif d'1/2 heure
                  une course d'1/2 heure
                  soit 1h1/2 de course en deux jours ( ajouter aussi 2 jours d'hébergement).

                  Dans le cas de la sortie club le rapport cout/temps sur la piste est un peu plus intérréssant..
                  www.Club-Honda-Classic.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    mauvaise nouvelle mais il vaut mieux l'annoncer tout de suite: Je ne pourrais pas venir Au mas du Clos. J'ai une tuile financière qui m'est tombée sur le nez et c'est justement le budget de la sortie entière (piste, autoroute,essence, hotel, bouffe....) [img]redface.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'espère que ce n'est pas trop grave, keke... à+

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, c'est juste le budjet prévu pour la sortie...mais destiné à la Confédération si tu vois... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          PEACE AND LOVE EVERYBODY! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Au fait avis à tous les suisses, je vais me renseigner pour savoir si je peux obtenir la liste de tous les proprietaire de MINI de suisse pour leur envoyer une lettre lorsque le club sera créé pour qu'ils fassent partie du club! C'est pas mal comme idée, n'est-ce pas? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Et ensuite ilya "Projet R50 CH" et "Projet R50 FR" et aussi "Projet R50 BE"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Ca pourrait etre une inscription pour la plaque! Ca ferait joli en tout petit... Et aussi comme logo centrale en haut de la vitre avant sur la partie en noir... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            On se calme, , MCS_Aris.... Tu me fais rire toi... Lorsque j'ai reçu ma Cooper (début septembre 2001), mon garagiste (non, pas Emil Frey, mais mon petit garagiste de village) a pu me communiquer qu'au début du mois d'octobre, une petite vingtaine de nos belles roulaient sur territoire hélvète. Pour le nom des proprio, alors là tu mets dommage (protection de la sphère privée oblige...). Pour mémoire, je te rappelle que le répertoire des plaques minéralogiques avec noms et adresses, ça n'existe plus chez nous... De fait, à moins que tu ne "retournes" une taupe de la bléch, tu oublies... Une autre solution consiste à faire des appels de phares (comme les anciens) chaque fois que tu croises un autre amoureux de Mini, il verra peut-être le gigantesque nom de team que tu n'auras pas manqué de faire tatouer sur ta petiote. Amitiés et à +

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X