Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dans la serie des problèmes de tous les jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la serie des problèmes de tous les jours...

    ... Il y à un chat dans mon voisinage qui doit juger que le capot de ma mini (et des autres voitures de la rue d'ailleurs) représente un point de vue parfait.

    Tout à l'heure, je rangeais l'intérieur de ma voiture, lorsque j'entends un bruit insolite venant de l'avant. Je lève la tête et je vois ce chat me regarder en face et ceci sans gène aucune l'espace de quelques secondes.

    J'ai immédiatement essayé (sans succès, vous pouvez renvoyer Mme Bardot! ) de botter l'arrière train de ce matou. [img]redface.gif[/img]

    Avez-vous une solution "non destructive" à mon problème? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Pour argumenter ce problème récurent, je vous joint une Video (Si la video ne démarre pas, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien puis sélectionnez "enregister sous...")

  • #2
    Et hop, la fameuse Fausse pub Nokia

    Commentaire


    • #3
      j'ai le même soucis chez moi, la campagne = beaucoup de chats qui siestent sur le capot ou le toit.

      Il faut surtout pas les chasser violement, car ils sortent les griffes pour partir (pas assez de grip sur la carrosserie), il faut rester calme avec eux, là ils ne sortent pas les griffes pour descendre de la voiture, et cela se passe un peu mieux.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Pouvez toujours pulvériser du répulsif sur vos capots [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Cca marcherait pour le berger allemand de mes beaux-parents?

          Et je me suis toujours demandé, si on pulvirise du repulsif SUR le chat, il devient fou?
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            pour prendre les chats en flag sur ton capot, utilise la trappe d'ouverte de ton capot dans l'habitacle... succès garanti, mais rayures à la clé

            pour une utilisation encore plus performante (avec lancer de chat à la cla clé), supprimer le cran d'arrêt du capot dans le compartiment moteur... et la on fait un concours digne du lancer de pinguoins par le yéti

            Commentaire


            • #7
              Fais une mini babacool [img]graemlins/saevil.gif[/img] , avec un peu d'herbes à chat fixées sur le capot [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                j'ai le même soucis chez moi, la campagne = beaucoup de chats qui siestent sur le capot ou le toit.

                Il faut surtout pas les chasser violement, car ils sortent les griffes pour partir (pas assez de grip sur la carrosserie), il faut rester calme avec eux, là ils ne sortent pas les griffes pour descendre de la voiture, et cela se passe un peu mieux.
                </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ayant eu et ayant toujours de nombreux chats, rien ne sert de les chasser énergiquement. Il faut juste "discuter" la "reddition" du-dit matou avec psychologie
                De plus, en y pensant bien, notre voiture n'est jamais qu'un "tas de ferrailles" et un chat vaudra toujours plus à mes yeux [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:

                  De plus, en y pensant bien, notre voiture n'est jamais qu'un "tas de ferrailles" et un chat vaudra toujours plus à mes yeux [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]En lisant ça j'en connais un qui se poserait peut-être la question d'échanger son chat contre ta MCS [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un vieux persan bleu (plutôt asocial... [img]redface.gif[/img] ) si ça te tentes, je ne suis pas contre un troc. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />En lisant ça j'en connais un qui se poserait peut-être la question d'échanger son chat contre ta MCS </font>[/QUOTE]Mon chat je le garde, par contre si tu veux on peut faire un échange juste pour un we.
                      Je m'occupe de ta MCS, et mon chat s'occuppe de tes tapis [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Ca marche JNS ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans façon, j'ai un gros chat noir très dominant qui ne verrait pas cet "intrus" d'un bon oeil
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          cool, on découvre que les miniistes ont des chats, à quand un sujet dans le même style de qui sont les miniistes, ont ils un animal de compagnie et en particulier un chat?

                          Qui emmène son chat dans sa mini, je suis je pense trop maniaque pour emmener un animal de compagnie dans mon auto, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et ces boules de poils sont parfois craquantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai pas de Mini... Alors j'ai pas de chat.
                            Par contre j'ai une Honda, donc j'ai une femme [img]smile.gif[/img]

                            cqfd

                            ok...Je sors
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Sans façon, j'ai un gros chat noir très dominant qui ne verrait pas cet "intrus" d'un bon oeil </font>[/QUOTE]Euh question domination, le notre est pas mal non plus... Il a réussi à faire dormir une chatte sur le balcon pendant 15 jours [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X