Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dans la serie des problèmes de tous les jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Sans façon, j'ai un gros chat noir très dominant qui ne verrait pas cet "intrus" d'un bon oeil </font>[/QUOTE]Euh question domination, le notre est pas mal non plus... Il a réussi à faire dormir une chatte sur le balcon pendant 15 jours [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est plus de la domination à ce niveau là... il a des talents d'hypnotiseur votre chat !

    Commentaire


    • #17
      Donne moi la marque de son parphum ce peux toujours servir!!

      Commentaire


      • #18
        une seule solution : adapter ce truc voir la premiere PUB le pigeon
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        je sais c'est une ford et un pigeon mais bon ca peut le faire avec un MINI et un chat [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bien joué Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'y avais pensé, mais je ne l'avais pas trouvée. [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ceci est est message du collectif des petites Chattes Nordiques



            FIN du message

            Commentaire

            Chargement...
            X