Salut !
Je possède une MCS d'occase ( +/- 20 000 km) depuis environs un mois.
Je l'utilise quasi uniquement pour de petits trajets urbains et souhaite vous donner mon avis sur ce véhicule.
NB : Je ne suis ni un mécano, ni un "arsouilleur".
Ce qui me plait :
c'est une voiture originale, c'est la première fois que je vois des piétons s'arrêter et regarder ma voiture sous toutes les coutures.
J'apprécie la réserve de puissance disponible "au cas où"
J'aime bien la qualité de finition, l'esthétique de la voiture.
Ce qui me plait moins :
l'arrière de la voiture est toujours sale, je n'ai jamais vu ça !
en conduite urbaine, je préférais presque ma 206 XT 1.4, bien sûr, je n'ai pas encore ma MCS en mains, mais j'ai du mal à conduire en douceur et à trouver le bon rythme.
Le coffre ferme très mal !
Pas de parechoc, pas de baguettes de protection latérale, le moindre choc risque de coûter cher.
Globalement je suis très très satisfait de cette voiture et fier d'être à son volant.
Voilà donc un premier avis non exhaustif, qui sera complété si j'ai d'autres commentaires, et révisé peut être au sujet de mon aisance en conduite urbaine.
Je possède une MCS d'occase ( +/- 20 000 km) depuis environs un mois.
Je l'utilise quasi uniquement pour de petits trajets urbains et souhaite vous donner mon avis sur ce véhicule.
NB : Je ne suis ni un mécano, ni un "arsouilleur".
Ce qui me plait :
c'est une voiture originale, c'est la première fois que je vois des piétons s'arrêter et regarder ma voiture sous toutes les coutures.
J'apprécie la réserve de puissance disponible "au cas où"
J'aime bien la qualité de finition, l'esthétique de la voiture.
Ce qui me plait moins :
l'arrière de la voiture est toujours sale, je n'ai jamais vu ça !
en conduite urbaine, je préférais presque ma 206 XT 1.4, bien sûr, je n'ai pas encore ma MCS en mains, mais j'ai du mal à conduire en douceur et à trouver le bon rythme.
Le coffre ferme très mal !
Pas de parechoc, pas de baguettes de protection latérale, le moindre choc risque de coûter cher.
Globalement je suis très très satisfait de cette voiture et fier d'être à son volant.
Voilà donc un premier avis non exhaustif, qui sera complété si j'ai d'autres commentaires, et révisé peut être au sujet de mon aisance en conduite urbaine.
Commentaire