Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitres arrières et hayon teintés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitres arrières et hayon teintés.

    encore une petite touche perso. je viens de faire teinter mes vitres arrières et hayon , qu'en pensez-vous ?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://users.skynet.be/fa454883/mini4.jpg

    [size="1"][ 06.09.2004, 17:53: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      coooooooool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Cool en effet. T'as fait faire ça où? Et pour combien (sans indiscrétion [img]smile.gif[/img] ). Ca me tente assez bien aussi... C'est légal en Belgique (je ne suis pas trop les réglementations à ce niveau)?

        Commentaire


        • #5
          Jolie en effet, est ce que cela est plus teinté que l'option bmw ?
          Cela t'a couté combien si ce n'est pas trop indiscret ?

          Commentaire


          • #6
            c'est dans le zoning de Petit-Rechain ( derrière le garage BMW Wiliquet ) voilà son site : glasstinting.be
            Point de vue auto-sécurité pas de pbls , j'ai pris le plus teinté ( 5% ) de l'extérieur on ne voit pratiquement rien dans l'habitacle ...
            200€ pour les vitres arrières et hayon et le type qui place le " film " est très soigneux et très propre, il a fallu deux heures de placement.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ça sympa, mais quand même un peu trop teinté à mon goût...

              D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais la MINI est une des rares voitures à laquelle je trouve que les vitres teintées ne vont pas très bien (sauf dans certaines configs particulières)

              Commentaire


              • #8
                j'ai exactement le même film sur la mienne, vous la connaissez, c'est un choix judicieux, tu remarqueras les avantages, au soleil, en été, et lorsque tu laisses ta MINI en rue, personne ne sait voir à l'intérieur, et pour moi, qui n'ai pas de boîtes à gand à l'avant droit (les tits nouveaux se poserons peut-être la question, pourquoi?), c'est très pratique ce film teinté...
                Pour le CT, aucun soucis, tant que tu ne fais pas placer ce film sur les autres vitres de la voitures

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vous conseil pas de la faire vous meme c est pas facil du tout.Et le papier coute assez cher.
                  Ca donne bien,prochaine etap ? les jantes ou phares addi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je préfère sans.

                    Je ferai sûrement installer les retros chromés à la fin de l'année [img]smile.gif[/img]
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait tu n'as pas de photos de devant ?? On a pas encore vu les bandes blanches
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        regarde sortie jns 3 il dosi bien y avoir uen photo de sa voiture .

                        Commentaire


                        • #13
                          PeB , voilà une autre photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Criss,
                            Trés trés sympa , J'ai aussi les 3 vitres tintées à l'arriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ,mais je voudrais tinter les 2 avant aussi .
                            Chez glasstin as tu eu une proposition de prix pour les 2 avants car je crois qu'il y a plus de travail?
                            PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              hamster, les deux vitres avant 200€ mais cela ne passe pas pour l'autosécurité ! ( interdit ) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X