Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitres arrières et hayon teintés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MNikolas4
    a répondu
    Je m'étais renseigné dans le garage BMW où j'ai acheté ma cooper. Il y avait un MCS avec les vitres teintées partout même devant. J'ai trouvé bizarre surtout que c'était bien noir. J'ai demandé au type si c'était légal et pas génant. Il m'a dit que c'était autorisé et pas génant (Faut voir). En plus il a des échantillons de pare brise teintés pour faire voir aux clients.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonne question.

Je travaille à la madeleine dans le 8ème justement et je peux vous dire que 75% des véhicules ont les vitres teintées à l'avant comme à l'arrière.

Alors que tout le monde dit que c'est interdit à l'avant ? ou est la vérité ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
    hamster, les deux vitres avant 200€ mais cela ne passe pas pour l'autosécurité ! ( interdit ) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]en Belgique en tous cas, mais à Paris, c'est monnaie courante(surtout à la sortie des Palace du 8ème), je me demande si c'est la même législation dans l'hexagone?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Très belle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Tu devrais mettre les rappels de clignotants en blancs !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hamster, les deux vitres avant 200€ mais cela ne passe pas pour l'autosécurité ! ( interdit ) [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Criss,
    Trés trés sympa , J'ai aussi les 3 vitres tintées à l'arriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ,mais je voudrais tinter les 2 avant aussi .
    Chez glasstin as tu eu une proposition de prix pour les 2 avants car je crois qu'il y a plus de travail?
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    PeB , voilà une autre photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    regarde sortie jns 3 il dosi bien y avoir uen photo de sa voiture .

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Au fait tu n'as pas de photos de devant ?? On a pas encore vu les bandes blanches

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Perso je préfère sans.

Je ferai sûrement installer les retros chromés à la fin de l'année [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Je ne vous conseil pas de la faire vous meme c est pas facil du tout.Et le papier coute assez cher.
    Ca donne bien,prochaine etap ? les jantes ou phares addi ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai exactement le même film sur la mienne, vous la connaissez, c'est un choix judicieux, tu remarqueras les avantages, au soleil, en été, et lorsque tu laisses ta MINI en rue, personne ne sait voir à l'intérieur, et pour moi, qui n'ai pas de boîtes à gand à l'avant droit (les tits nouveaux se poserons peut-être la question, pourquoi?), c'est très pratique ce film teinté...
    Pour le CT, aucun soucis, tant que tu ne fais pas placer ce film sur les autres vitres de la voitures

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je trouve ça sympa, mais quand même un peu trop teinté à mon goût...

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais la MINI est une des rares voitures à laquelle je trouve que les vitres teintées ne vont pas très bien (sauf dans certaines configs particulières)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est dans le zoning de Petit-Rechain ( derrière le garage BMW Wiliquet ) voilà son site : glasstinting.be
    Point de vue auto-sécurité pas de pbls , j'ai pris le plus teinté ( 5% ) de l'extérieur on ne voit pratiquement rien dans l'habitacle ...
    200€ pour les vitres arrières et hayon et le type qui place le " film " est très soigneux et très propre, il a fallu deux heures de placement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X