</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e: Effectivement elle est très belle. Et l'immat a l'air très récente.
C'est à quelle concession ? </font>[/QUOTE]BMW MINI PARIS
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[size="1"][ 30.08.2005, 14:42: Message édité par : FLYLM ][/size]
***Une vraie voiture se doit d'être un cabriolet.***
J'ai essayé la Cooper S cab. dark grey d'un copain, c'est presque la voiture idéale.
Contrairement à bcp de cabriolets, elle est assez puissante pour que tu n'aies jamais à regretter ce choix.
De plus, tu pourras toujours la pousser à 200 cv plus tard, si nécessaire.
Les cabriolets se revendent plus cher et on les regarde plus..
Question couleur, le dark grey (anthracite) est très beau, mais c'est pas une couleur et c'est triste.
Toutes les voitures sont gris métal de nos jours, cette couleur va encore assez bien sur la Cooper S, mais moins bien sur le cab. J'aime pas le bleu non plus...
Mon choix serait le noir ou le noir métal, avec une couleur de siège rouge ou orange, c'est magnifique, bien que pour moi, je prendrais sièges monochromes anthracite.
Le noir se revendra bcp mieux que le bleu.
Il y a longtemps, j'ai acheté une Z3 bleue et j'ai regretté mon choix quand on a commencé de voir des Z3 à tous les coins de rue. Une couleur plus classique, plus classe, lasse beaucoup moins et rend la voiture finalement plus belle.
Ne te presses pas trop et fais ton choix selon tes propres aspirations!
[size="1"][ 30.08.2005, 20:47: Message édité par : celine_s ][/size]
Avec ta S-Cab, quand tu auras ajouté tes options, tu seras au prix d'un Z4 2.2 bien négocié (il y a de grosses remises). Et là, tu n'as plus une berline tronçonnée, mais un roadster (la différence - fondamentale - étant qu'un cabriolet c'est fait pour ouvrir quand il fait beau, tandis qu'un rodster c'est fait pour fermer uniquement quand il pleut).
Léger avantage pour la Works 53% contre 47% pour la cab.
Deux sur trois préfèrent l'Hyperblue au Darksilver.
J'ai essayé une MCS cab, il est clair que cela marche mieux que ma MCS (163 vs 170 cv et surtout une boite mieux étagée). Sur ce point, je suis sûr que la cab est mieux que ma MCS !
J'espère essayé une Works rapidement pour me faire une idée.
Je vous ferais à ce moment là des photoreportages dignes de ce nom !!
Merci pour vos votes, continuez !
@DeK: c'est presque comme ça que je l'imagine, sauf avec des bandes blanches. [img]tongue.gif[/img]
@Céline: merci pour ton avis constructif et instructif.
@autres: vos arguments sont excellents, mais je reste indécis pour l'instant.
Continuez de voter [img]graemlins/applause.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
je ne sais pas si la works est nécessaire par rapport au coût, les performances sont quasi-identiques (même un peu moins bien en reprises cf le moniteur auto, mais les freins sont mieux)
en tout cas personnellement je préfère la hatchback, même si c'est le cabrio qui est (plus) à la mode, simplement du point de vue esthétique : je préfère le cabrio en position capote fermée, un comble
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson: ... même un peu moins bien en reprises cf le moniteur auto, mais les freins sont mieux</font>[/QUOTE]MDR! Me feront toujours rire les magasines auto!!!
Si y a bien une différence entre une MCS normale et une JCW c'est bien en reprises! Boulets va!
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
c'est ce que je pensais a priori conformément aux données constructeur, mais s'il y un mag auto dans lequel on peut avoir confiance, c'est bien celui-là
en fait les perfs sont évidemment (un peu) supérieures, cependant pour en tirer profit il faut monter plus haut dans les tours, la conso s'en ressent évidemment ce qui n'est pas vraiment utile en ce moment
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