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MCS Works ou MCS Cab ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En ce qui concerne le kit JCW, il est beaucoup plus intéressant de le commander en départ usine (c.a.d. monté sur la voiture) car il est moins cher et le kit de freins est inclus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je trouve pour ce que je me souvienne que la MCS Works est quand meme plus performante mais c'est vrai que le model 2005 et vraiment plus agréable
    et coupleux que les anciennes 2002/2003/2004.

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  • -Max-
    a répondu
    Etonnant, c'est vrai. Je lis aussi le moniteur, et c'est vrai qu'ils ont l'air "fiables" dans ce qu'ils disent ... ils sont peut etre tombés sur une tres bonne MCS et une Works un ton en dessous de ce qu'elle devrait être .
    En acceleration les deux se valent quasiement, en reprises, c'est aussi kifkif quand le MCS est en 5e et la JCW en 6e!!!
    Vos avis Bernard, Yannick, Ben et les autres JCW?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est ce que je pensais a priori conformément aux données constructeur, mais s'il y un mag auto dans lequel on peut avoir confiance, c'est bien celui-là

    en fait les perfs sont évidemment (un peu) supérieures, cependant pour en tirer profit il faut monter plus haut dans les tours, la conso s'en ressent évidemment ce qui n'est pas vraiment utile en ce moment

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  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
    ... même un peu moins bien en reprises cf le moniteur auto, mais les freins sont mieux</font>[/QUOTE]MDR! Me feront toujours rire les magasines auto!!!
    Si y a bien une différence entre une MCS normale et une JCW c'est bien en reprises! Boulets va!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ca y est j'ai voter, MCS Hyper blue [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je ne sais pas si la works est nécessaire par rapport au coût, les performances sont quasi-identiques (même un peu moins bien en reprises cf le moniteur auto, mais les freins sont mieux)

    en tout cas personnellement je préfère la hatchback, même si c'est le cabrio qui est (plus) à la mode, simplement du point de vue esthétique : je préfère le cabrio en position capote fermée, un comble

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  • uprima
    a répondu
    Faisons le point.

    Léger avantage pour la Works 53% contre 47% pour la cab.

    Deux sur trois préfèrent l'Hyperblue au Darksilver.

    J'ai essayé une MCS cab, il est clair que cela marche mieux que ma MCS (163 vs 170 cv et surtout une boite mieux étagée). Sur ce point, je suis sûr que la cab est mieux que ma MCS !

    J'espère essayé une Works rapidement pour me faire une idée.

    Je vous ferais à ce moment là des photoreportages dignes de ce nom !!

    Merci pour vos votes, continuez !

    @DeK: c'est presque comme ça que je l'imagine, sauf avec des bandes blanches. [img]tongue.gif[/img]

    @Céline: merci pour ton avis constructif et instructif.

    @autres: vos arguments sont excellents, mais je reste indécis pour l'instant.

    Continuez de voter [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Une p'tite Cab hyperblue avec des jantes blanches, les bandes, et les p'tits feux longue portés, tu auras la perle rare.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pour moi, y'a pas photo: S-Works.

    Avec ta S-Cab, quand tu auras ajouté tes options, tu seras au prix d'un Z4 2.2 bien négocié (il y a de grosses remises). Et là, tu n'as plus une berline tronçonnée, mais un roadster (la différence - fondamentale - étant qu'un cabriolet c'est fait pour ouvrir quand il fait beau, tandis qu'un rodster c'est fait pour fermer uniquement quand il pleut).

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ***Une vraie voiture se doit d'être un cabriolet.***

    J'ai essayé la Cooper S cab. dark grey d'un copain, c'est presque la voiture idéale.

    Contrairement à bcp de cabriolets, elle est assez puissante pour que tu n'aies jamais à regretter ce choix.

    De plus, tu pourras toujours la pousser à 200 cv plus tard, si nécessaire.

    Les cabriolets se revendent plus cher et on les regarde plus..

    Question couleur, le dark grey (anthracite) est très beau, mais c'est pas une couleur et c'est triste.

    Toutes les voitures sont gris métal de nos jours, cette couleur va encore assez bien sur la Cooper S, mais moins bien sur le cab. J'aime pas le bleu non plus...

    Mon choix serait le noir ou le noir métal, avec une couleur de siège rouge ou orange, c'est magnifique, bien que pour moi, je prendrais sièges monochromes anthracite.

    Le noir se revendra bcp mieux que le bleu.
    Il y a longtemps, j'ai acheté une Z3 bleue et j'ai regretté mon choix quand on a commencé de voir des Z3 à tous les coins de rue. Une couleur plus classique, plus classe, lasse beaucoup moins et rend la voiture finalement plus belle.

    Ne te presses pas trop et fais ton choix selon tes propres aspirations!

    [size="1"][ 30.08.2005, 20:47: Message édité par : celine_s ][/size]

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  • Slyetsev
    a répondu
    Avec 170 chevaux il y a deja de quoi se faire peur donc j'ai voté MCS CAb HyperBlue

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  • patbs
    a répondu
    idem DeK MCS cab hyper blue [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    sans doute moins salissante que le noir.

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  • Paul_e
    a répondu
    Ben vaut mieux un Z4. (désolé)

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  • Camcam
    a répondu
    Celle -ci est affichée à plus de 42000€ si je ne me trompe...

    Par contre elle a un total look JCW (kit moteur, jantes 18, freins, baquets, kit aéro...) mais bon c'est le prix d'un Z4 3.0 ça !!!

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