Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS Works ou MCS Cab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Works ou MCS Cab ?

    Le temps est venu de songer au remplacement de MCS DS/W, et j'hésite ... si vous étiez à ma place que choisiriez vous ?
    22
    MCS Works
    95,45%
    21
    MCS Cab
    4,55%
    1
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Works Hyper blue ... 100 fois [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bouhoubouhou, ils ne font plus l'Electric Blue Ma couleur préférée [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 29.08.2005, 21:04: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté la même chose que notre cher JNS
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Perso, je pense que 170cv sont suffisants, donc pas la JCW, et un cab', c'est tellement bon!!!

        Commentaire


        • #5
          cab dark silver c'est trop la classe!

          Commentaire


          • #6
            jcw hyperblue!!!!

            le top du top!
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #7
              Les couleurs ne se discutent pas mais on voit beaucoup de darksilver d'ou mon choix pour la hyperblue, même si j'aime bien l'autre coloris. [img]smile.gif[/img]

              Ensuite ce sont deux belles voitures, des exclusivités, tout dépend de ce que tu recherches comme plaisir au volant, je pense que la Cab avec 170 bourrins peut être qqch d'assez sympa surtout si tu l'équipe...

              Si tu recherches de la sportivité fonce sur la JCW sans te poser de question.

              Commentaire


              • #8
                cab hyper blue... top of the class...

                Commentaire


                • #9
                  Un cab JCW c'est pas mal aussi, c'est parfait pour entendre chanter l'échappement.

                  Commentaire


                  • #10




                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Raaaaaahhhh, je n'arrive pas à me décider !!!

                    Vous avez tous raison !

                    Une bonne nuit de sommeil m'aidera peut-être à y voir plus clair.
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi ca serait une MCS-C Dark Silver, le JCW est très bien mais jme laisserais plus facilement tenter par 170ch (et une boite remaniée si jme rappelle bien) et les cheveux au vent!
                      Vu que tu as deja eu une DS, pourquoi pas changer! Mais bon je reste un inconditionnel de cette couleur, de plus l'Hyper Blue me parait trop "petant". Si je devais me laisser tenter par une autre couleur que le DS, ca serait Pure Silver, avec des belles R90 anthracite jsuis sur que ca peut etre interressant
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà comment je la verrai :



                        [size="1"][ 30.08.2005, 00:15: Message édité par : FLYLM ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un peu partial, alors j'ai pris hyperblue pour changer un peu. Mais tjrs cabrio power !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a une belle JCW sur Paris à vendre :

                            http://www.bmw.fr/EspaceVOMini/photo...xt.jpg%3a67124

                            Peut-être pourras-tu l'essayer pour voir ce qu'une JCW donne ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement elle est très belle. Et l'immat a l'air très récente.
                              C'est à quelle concession ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X