Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presque comme une S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
    J'espère surtout pour toi que tu n'a pas perdu en puissance car les courbes ne sont pas jolies, jolies! </font>[/QUOTE]Bin ya pas que a dans la vie
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Je demanderai le prix du capot Cooper S.

A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
        Commande passée chez Auto-Option à Fréjus qui est le distributeur Hamann pour la France.
        •KIT PEDALES ALU HM - Ref:80050100 - 100 Euros•

AUTO OPTION Tuning
        1111 Av. de Lattre de Tassigny
        83600 Fréjus FRANCE.
        Tel : (+33) 4.94.53.65.17.
        Fax : (+33) 4.94.53.01.74.
        Avec aussi un numero Hotline VPC : (+33) 4.94.51.02.21.

Téléphone auparavant pour connaitre le montant du port...ensuite tu envois ton BDC sur papier libre.
        Je vais téléphoner la semaine prochaine pour de nouvelle pièce, je peux leur demander le montant du port.
        </font>[/QUOTE]C'est vrai que ce pédalier me plait énormément, et si il n'y en a que pour 100€, je pense que je vais me laisser tenter. Auto-option a un site ?(même si on ne peut pas passer de commande par Internet, j'aimerais bien voir ce qu'ils proposent)
        Membre #011 du CNM

Commentaire

Leur site est tout pourri, pas de mise à jour depuis 2001 au moins et ils ne répondent jamais aux mail...

www.auto-option.fr

Commentaire

Il existe également un repose-pied Hamann mais qui coute 150 euros. au regard des 16 euros demandé par BMW pour le modèle de la cooper S....

[size="1"][ 17. janvier 2003, 14:47: Message édité par : arno ][/size]

Commentaire

Ah ouais, y'a un peu de l'abus... 100€ pour le pédalier, et 150€ pour le repose-pied...

Quant au site, je l'avais trouvé entre-temps, mais j'ai cru être tombé sur un mauvais car il datait de 2 ans... Eh bien non, j'étais bien tombé ... Et puis au niveau graphisme, ils ne t'ont pas... Parce que quand je vois le site du Club [img]graemlins/love.gif[/img] et le leur [img]graemlins/sleep.gif[/img] ...
              Membre #011 du CNM

Commentaire

Une autre petite photo....

Commentaire

Moi j ai poser l echappement sport de chez BMW et ben au nv sonorité c est comme toi mais je pense pour moins cher puisque j ai pas eu a modifier le pare chocs.
                  J ai commander le filtre a air K&N et ca fait plus d 1 mois que je l attends, je pense qu ils m ont pas pris o serieux vu mon age et mes vetements de travail. La difference se sent vraiment??.... Je crois que je vais passer leur brailler dessus avec ma MC histoire qu ils comprennent que je mithone pas
                  C est po cool de croire les clients

Commentaire

Je filtre je l'avais eu en 24 heures...

Commentaire

Moi j'attends le filtre de chez green qui sort en principe ce mois ci, il est moins cher (il va couté environ 50€) pour les même propriété que le filte K&N !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Chargement...
                      X