Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presque comme une S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presque comme une S

    Voila j'ai fini l'installation de l'échappement central MS-Design. Pas mal de travail pour ajuster les 3 parties en plastique noir de la cooper S sur le bouclier arrière de la cooper.
    Il ne reste plus qu'à bien aligner les embouts...
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    c'est superbe comme boulot, tu as travaillé toi-même ou fait appel à une carrosserie pour l'instal?

    Commentaire


    • #3
      J'avais commencé tout seul et comme j'étais en train de tout cassé, je suis passé voir mon petit garage qui ressemble à rien mais qui travaille super bien, le même qui avait installé les ressorts Hamann. Un pro de la prépa sur R5 turbo .
      Sans pont c'était impossible à faire de toute manière

      [size="1"][ 17. janvier 2003, 11:52: Message édité par : arno ][/size]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Coooolll

        Peux-tu nous donner une approximation du tarif global: Ligne+carroserie? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tiens les moulures ne sont elles pas d' office chromées sur les cooper?

          Commentaire


          • #6
            En Belgique, l'option "chrome-line" extérieure est montée d'origine sur les Cooper.
            En France, je crois que c'est une option.

            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les moulures non, c'est l'option chrome line que je trouvais perso pas super.

              Pour le prix
              • l'échappement c'est 492 Euros (port inclus)

              • les 3 parties en pastique pièces BMW, à peu près 60 euros le tout, je ne suis plus très sur),

              • le 1er montage de l'échappement gratos (il à suffit de dire que c'était mal fait [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

              • L'ajustement de l'échappement et la pose des éléments du bouclier 116 Euros
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Tiens vroooap,tu peux demander à ton père le prix du capot d'une s?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                  Les moulures non, c'est l'option chrome line que je trouvais perso pas super.

                  Pour le prix
                  • l'échappement c'est 492 Euros (port inclus)

                  • les 3 parties en pastique pièces BMW, à peu près 60 euros le tout, je ne suis plus très sur),

                  • le 1er montage de l'échappement gratos (il à suffit de dire que c'était mal fait [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                  • L'ajustement de l'échappement et la pose des éléments du bouclier 116 Euros
                  </font>[/QUOTE]492 euro,pour la ligne complète? (collecteur compris)?

                  Commentaire


                  • #10
                    Arno > Je souhaiterais monter un pédalier alu (enfin juste pour remplacer les plaques en plastiques qui s'usent), il me semble que tu as le Hamann ? T'as les tarifs, et sur quel site tu les as commandé ?
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #11
                      uniquement le silencieux...
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                        Arno > Je souhaiterais monter un pédalier alu (enfin juste pour remplacer les plaques en plastiques qui s'usent), il me semble que tu as le Hamann ? T'as les tarifs, et sur quel site tu les as commandé ? </font>[/QUOTE]
                        Commande passée chez Auto-Option à Fréjus qui est le distributeur Hamann pour la France.
                        •KIT PEDALES ALU HM - Ref:80050100 - 100 Euros•

                        AUTO OPTION Tuning
                        1111 Av. de Lattre de Tassigny
                        83600 Fréjus FRANCE.
                        Tel : (+33) 4.94.53.65.17.
                        Fax : (+33) 4.94.53.01.74.
                        Avec aussi un numero Hotline VPC : (+33) 4.94.51.02.21.

                        Téléphone auparavant pour connaitre le montant du port...ensuite tu envois ton BDC sur papier libre.
                        Je vais téléphoner la semaine prochaine pour de nouvelle pièce, je peux leur demander le montant du port.

                        [size="1"][ 17. janvier 2003, 12:27: Message édité par : arno ][/size]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très réussi esthétiquement. J'imagine que la sonorité est différente; pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Une sonorité rauque et "creuse" lorsque tu monte dans le tours, mais assez discrète, pas de "VROOOAPPP".
                            Un retour à l'arrêt lors de petits coups gaz, c'est un vrai bonheur sous les tunnels du perif parisien de rouler vitre ouverte et de tomber un rapport...
                            Mais Laurent. et CFNB ont déjà entendu dans un parking souterrain et pourront donner leurs impressions.
                            Autre "avantages", avec le filtre K&N et le silencieux, je trouve les accélération + franche et vive dès les bas régimes.
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère surtout pour toi que tu n'a pas perdu en puissance car les courbes ne sont pas jolies, jolies!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X