Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges qui grincent de plus en plus.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben il sait parler aux hommes le lavglass [img]graemlins/love.gif[/img] En voyant les images de la sortie à Croix, ça m'a encore plus motivé : j'ai vraiment l'impression de faire partie d'une famille. Mais j'ai peu de temps libre actuellement (garde,... )C'est ce WE que ça se décide (en fait, ça aurait été plus simple le samedi 29 pour moi). Et puis je voudrais pas vous ridiculiser dès ma première sortie karting, ça ferait désordre non? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
      C'est ce WE que ça se décide (en fait, ça aurait été plus simple le samedi 29 pour moi). Et puis je voudrais pas vous ridiculiser dès ma première sortie karting, ça ferait désordre non? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Remarquez ... le 29 est ce que ca arrangerait pas tout le monde y compris nos femmes qui pourraient faire des courses entre elles ??? Car là, elles peuvent pas dire que les magasins sont fermés !! [img]tongue.gif[/img]

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Siouplé disez moi c koi ke vous en thinkez.... [img]graemlins/party.gif[/img]

      PS : lavglass : des herbes de perlinpimpin ???
      et bien...

      Commentaire


      • #33
        Alors là ça pourraît marcher [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est le seul moyen pour qu'elle vienne [img]tongue.gif[/img] y'a des chaussures à aix? parce que ma mie, elle est accro des talons (moi, c'est plutôt les é-talons ok, le jeu de mot est naz, j'avoue. mais c'est la fin de la journée ça passe non?). Ce serait plus sympa entre couple [img]tongue.gif[/img] . Qu'en pensent les autres? et puis ça empêche pas de pourrir. j'ai pas besoin de dix tours pour vous doubler [img]graemlins/saevil.gif[/img] [provoc inside]
        A plus le team sud!
        Ce WE je vous donne une réponse.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          Alors là ça pourraît marcher [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est le seul moyen pour qu'elle vienne [img]tongue.gif[/img] y'a des chaussures à aix? parce que ma mie, elle est accro des talons (moi, c'est plutôt les é-talons ok, le jeu de mot est naz, j'avoue. mais c'est la fin de la journée ça passe non?). Ce serait plus sympa entre couple [img]tongue.gif[/img] . Qu'en pensent les autres? et puis ça empêche pas de pourrir. j'ai pas besoin de dix tours pour vous doubler [img]graemlins/saevil.gif[/img] [provoc inside]
          A plus le team sud!
          Ce WE je vous donne une réponse.
          </font>[/QUOTE]Pour ma part tous les moyens sont bons pour une arsouille... alors... qu'en dites vous les autres ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Samedi, pas possible pour moi.
            Remarquez, dimanche, c'est pas certain non plus...

            Commentaire


            • #36
              Pour moi pas de problème que ce soit samedi ou dimanche, historiquement on avait fixé le dimanche parceque Marcmpt travaille le samedi...mais comme il vient pas
              Bon alors y'a plus qu'a faire un sondage.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #37
                j'ai mis de la WD 40 machin truc et c'est 3 fois pire!!!! je vais la leur amener qu'ils me reglent ca illico!!!
                [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  j'ai mis de la WD 40 machin truc et c'est 3 fois pire!!!! je vais la leur amener qu'ils me reglent ca illico!!!
                  [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu as bien raison te laisse pas faire .... mords les!!!! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Le siege conducteur a recommencer a couiner... je lui ai refait le coup du WD 40 et hop ca roule... etrange que ca marche po chez toi? Faut vraiment pas hesiter sur la quantité et faut le relever au max, et y aller franchement au niv du soutien lombaire... par contre ca donne un peu de jeu dans les mechanismes.. mais aux moins ils ferment leur... je suis en tractation avec le garage, si il y a de nvx sieges en 2004, je crois qu'on va me les poser gratos....

                    Commentaire


                    • #40
                      juste......je vais attendre 2004 et les nouveaux sièges alors.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        juste......je vais attendre 2004 et les nouveaux sièges alors.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X