Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges qui grincent de plus en plus.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sièges qui grincent de plus en plus.......

    Mes sièges sport de S sont devenus mabouls.....ils grincent aussi quand on appuie dessus! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] et les votres????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    pareil, sieges sport tissu, ils grincent dans chaque virages, 40 000 km.. je vais demander si ils peuvent me les remplacer au prochain service, soyons fou [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      l'horreur meme à l'arret ils couillent ces machins! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        l'horreur meme à l'arret ils couillent ces machins! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi j'ai pas ce pb mais ce qui me gene c le bruit des ceintures de sécurité à l'arriere qui viennent claquer contre les accoudoirs arrieres.. ca fait un brui stressant qui me fait lever le pied...

        Autre truc :

        le gicleur droit des essuies glaces c débranché : conclusion : quand je balance du produit vitre, j'ai que le gauche qui marche et le droit pulvérise dans le capot !!!!

        Fo démonter la protection thermique du capot pour le refixer.. ca me gave.

        Commentaire


        • #5
          Pu... de cooper s! faut vraiment qu'on l'aime avec toutes ces conneries! Mais quel pied [img]graemlins/love.gif[/img]
          PS : pour le levier de vitesse, j'ai RDV dans une semaine. je vous tiens au courant. Quant au siège passager, c'est vrai qu'il couine un peu en l'absence du passager. Mais j'avais une clio avant alors ça me dérange pas
          PS : tiens au fait, je suivais une clio williams hiers soir. Le mec s'est excité tout seul pour me lacher.
          Ben il a été déçu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
            Pu... de cooper s! faut vraiment qu'on l'aime avec toutes ces conneries! Mais quel pied [img]graemlins/love.gif[/img]
            PS : pour le levier de vitesse, j'ai RDV dans une semaine. je vous tiens au courant. Quant au siège passager, c'est vrai qu'il couine un peu en l'absence du passager. Mais j'avais une clio avant alors ça me dérange pas
            PS : tiens au fait, je suivais une clio williams hiers soir. Le mec s'est excité tout seul pour me lacher.
            Ben il a été déçu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Le Gniiiiiiiiii !!!! subliminal a fait encore une fois son effet.... "La loose en clio RS tu auras..." [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le plus rigolo, c'est la p'tite fumée d'huile que j'ai observé au niveau de la sortie d'échappement lorsqu'il a changé de vitesse : c'est clair il était vraiment à fond [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour mes sièges il y a eu (pour le moment) 3 périodes :
                - au debut (environ 3 mois) : aucun bruit,
                - ensuite le siège conducteur s'est mis à grincer (uniquement sur le passage des ralentisseurs un peu hauts). Ce n'est pas que c'était très bruyant mais plutôt énervant.
                - et depuis quelques mois le couinement a disparu [img]smile.gif[/img] sans que j'ai rien eu à faire.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  Le plus rigolo, c'est la p'tite fumée d'huile que j'ai observé au niveau de la sortie d'échappement lorsqu'il a changé de vitesse : c'est clair il était vraiment à fond [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Un nouveau jeu : "Tu sais pas koi faire ??? Alors provoque un gars en clio RS à un feu rouge... laisse lui croire que tu es un naze... et la au feu tu démarres en seconde et tu le crames... Le ken en clio a trop les boules de s'etre fait cramé par toi et ta legendaire gniiiiiii groovy car... Sa barbie furax, le frappe de colere dans la clio toutes options en vrai ronce de plastic...
                  De dépit il solicite sa voiture optimisé selon les gadgets actuels des marques les plus à la mode. Son 4 en 1 Rémus inspiré des groupes N, ne cesse de faire ce son imitant à la perfection les trompettes de jericho, lui rappellant inconsciement que le rupteur n'est plus si loin.

                  La frénésie s'empare de lui, le pilote va vite. Déja 50 km/h... le compte tours s'emballe dans la zone rouge alors que le feulement de son filtre à air Green laisse entrevoir une lueur d'espoir quant au passage en deuxieme.

                  La mini est loin... elle approche du premier rond point... Ken et Barbie sont derriere... la lueur de la calandre de la clio nous rappelle l'ivresse de ce cavalier solitaire dans un monde dangereux.... Un riff de basse nous passe dans la tete tanton ton tanton tanton ton ton ton... On a sémé K2000.

                  Pris de remords on le laisse revenir... comme un escargot apaté par une feuille de laitue, le ken revient, sa pouliche blémie quant à l'air fluide et décontracté des etres orpairs qui ornent délicatement l'intérieur de cette Mini...

                  Le ken appuies a fond sur la pédale de droite pour soliciter un maximum de puissance de sa bete... Le moteur tremble. La tole aussi. Le ken est la.. il bave... il sait qu'il peut le faire...Il VA le faire. Mais c sans compter sur les reprises fénoménales de son nemesis Dr Cooper.

                  Exangue, la RS est au rupteur. La mini est partie. Le ken devra repasser lundi chez feu vert pour faire une vidange....et trouver une nouvelle barbie qui ne connait pas encore le Mini Power..."

                  [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je suis au bord de la déchirure d'abdo! ex-ce-llent! D'habitude, c'est pas mon style mais là, ça sentait trop le fight. Je sais pas si il en a bavé (je parle de la limace de conducteur) mais la voiture a fumé, elle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] La williams, c'est un essence ou un diesel?

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis desole de casser l ambiance mais le type en new mini S qui se fout de la gueule de celui qui fait le keke en clio RS ca me fait vraiment sourire. La petite sportive a la sauce neo retro c quand meme un peu une voiture de fashion victim meme si techniquement elle est plutot reussi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ça sent le fight.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais benou, tant mieux si cela te fait sourire !
                            On va pas se battre, non ?
                            D'autant plus qu'à l'évidence et comme tout le monde le sait, la clio est laide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi quand j'avais une clio, elle était très belle ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Et même que je pense que chacun ne sait rien, car en plus qu'elle était bleue, et que c'était super beau.

                              Et que même comme je voulais la revoir, ben je l'ai vendu à un copain, comme ca des fois il me fera faire un tour. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X