Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges qui grincent de plus en plus.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, non, tu dois faire erreur !
    La clio (rs surtout) est vraiment une daube.
    Rejoins le club de ceux qui vomissent sur la clio (et sur toutes les renault, peugeot et citroen), tu verras c'est sympa !

Commentaire

MarcF, tu pourrais un tant soit peu modérer tes propos.
      Nous ne sommes pas que des passionnés de Mini, mais de voiture en générale.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

tout doux les gars! La clio RS est une super caisse. Chacun son choix (j'ai fait MON choix après avoir essayé les 2). C'est la cooper s qui m'a envouté, mais la clio a aussi de grandes qualités. Après les goûts et les couleurs...
        PS : hier, je me suis frotté à plus gros : M3 E46 [img]graemlins/love.gif[/img] . Ben ça pousse, y pas a dire. Mais sur un 80/150, il m'a pas mis tant que ça! Ma p'tite titine m'a agréablement surpris (mais pour avoir essayé la M3 E46, je sais qu'au dessus de 180, faut pas chercher. Et puis c'est pas bien, hein m'sieur Sarko? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] On est pas arrivé en même temps à Lyon. Je respectais tant bien que mal la limitation, lui pas...D'ailleurs, j'ai relevé sa plaque .... .. 69 et je vais tout de suite téléphoner à Sarkocop pour le dénoncer [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Euh....dis moi Mc tu fumes quoi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

De la bonne mec! on est là pour rire un peu non? Sauf quand on pourrit de la clio

Commentaire

De la bonne mec! on est là pour rire un peu non? Sauf quand on pourrit de la clio [heu, je déconne encore là]. N'empêche que si ma mini était libérée, je l'aurais bien pourri cette M3 [gros mytho inside] Il a vraiment eu de la chance [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Edit :Cannabis sativa (famille des cannabacées) est une plante bisannuelle buissonnante à feuilles palmées. l'inflorescence femelle (ah ,les femmes!) est relaxante, euphorisante mais hallucinogène à haute dose. D'ou un effet mytho sur possesseur de cooper s. Mais l'antidote existe : une bonne branlée et il reviens sur terre. Dommage. La phytothérapie, c'est le pied. En abuser, c'est le fossé.

[size="1"][ 12. novembre 2003, 14:08: Message édité par : MCSlover ][/size]

Commentaire

[mode mytho ON]
                de toutes façons y'a pas un truc roulant qui est mis son capot devant le mien depuis que j'ai ma MCS, M3,S4,M5,RS6,F50,Enzo, carrera GT,F16 et Rafale sont loin derriere dès que je leur fait gouter le Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POWAAAAA... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                [mode mytho OFF]
                bon c'est pas tout mais fo que j'aille boire ma tisane moi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benou:
                  Je suis desole de casser l ambiance mais le type en new mini S qui se fout de la gueule de celui qui fait le keke en clio RS ca me fait vraiment sourire. La petite sportive a la sauce neo retro c quand meme un peu une voiture de fashion victim meme si techniquement elle est plutot reussi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour un premier post.... Bonjour au fait.... ah ??? tu viens de la ?? moi aussi ca fait plaisir... [img]redface.gif[/img]

Et puis y'a pas vraiment de contre indication à etre une fashion victim ni à pourrir des clios.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Faux pas mal le prendre... allez Norbert prend un Danny ca ira mieux.... Copyright Danone of course...

Commentaire

Mathieu a écrit gentiment à mon attention : " MarcF, tu pourrais un tant soit peu modérer tes propos. "
                    Ahhh, je pourrais, mais... je n'en ai pas envie, vois-tu ?
                    Surtout quand on me le demande avec un
                    Je vomis sur ce que je veux, non ? Sinon, fais moi ta liste... Et depuis quand doit-on aimer toutes les voitures ??
                    Par contre, je ne vomis sur personne EN PARTICULIER.
                    La prochaine, je mets plein de smileys pour bien faire comprendre que c'est "pour de rire"...
                    (au fait j'ai eu une R5, une super 5 et une clio, alors je parle en connaissance de cause...).

Commentaire

Et si on faisait fumer le Benou? ça le rendrait moins agressif à defaut de le rendre moins ...
                      Promis je dirais plus que je pourris des clitos. D'ailleurs, j'ai vraiment rien contre les clios au contraire (ben surtout quand deux mois avant, tu avais une clio).
                      Par contre certains prennent tout au premier degré. Alors que c'est bien connu, un degré, ça ferais pas de mal à une mouche [img]graemlins/dork.gif[/img] . bon ok, je me sèvre en rouge demain à l'aube . Dis lavglass, tu me prêtes ta tisane? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Désolé d'être à côté de la plaque [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] .
                        C'est vrai qu'un piti smilies aurait aidé à tempérer tes propos
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Allez, no problem Mathieu !
                          et puis vive les clios ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                            Et si on faisait fumer le Benou? ça le rendrait moins agressif à defaut de le rendre moins ...
                            Promis je dirais plus que je pourris des clitos. D'ailleurs, j'ai vraiment rien contre les clios au contraire (ben surtout quand deux mois avant, tu avais une clio).
                            Par contre certains prennent tout au premier degré. Alors que c'est bien connu, un degré, ça ferais pas de mal à une mouche [img]graemlins/dork.gif[/img] . bon ok, je me sèvre en rouge demain à l'aube . Dis lavglass, tu me prêtes ta tisane? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]tiens moi aussi j'avais une clio il y avait qq mois...c'est peut être un passage obligé avant la mini....un rite initiatique...un bizutage. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Non j'prête pas ma tisane aux herbes de perlinpinpin...trop bonne [img]graemlins/dork.gif[/img] ....sauf si tu viens le 30 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Peut être, en effet....Personnellement en attendant la Mini, j'ai du louer un véhicule pendant quelques temps...Et devinez quel véhicule m'a fournit le loueur? Gagné Une CLIO. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Quand on aime l'xDSL, on peut retourner au RTC... (pas WRC Lavglass.. ) ben avec la mini c pareil.. on peut pas retourner à la clio... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X