Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question sur ma mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la vitesse instantanée en sus de la T° (grace au ptit bouton sur le comodo des clignos)n'est installé que depuis le restylage de l'année derniere si je ne m'abuse..

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      c'est bizarre, j'ai pas d'ordi de bord sur notre ONE, et j'ai que la température qui s'affiche, pas de bouton sur le manche du clignotant et encore moins de vitesse instantanée qui s'affiche </font>[/QUOTE]Pareil pour la mienne. Il faut changer le commodo de clignotants pour avoir le bouton de commande de l'ordinateur de bord. Lors de l'achat, je n'avais même pas de compte-tours !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
        la vitesse instantanée en sus de la T° (grace au ptit bouton sur le comodo des clignos)n'est installé que depuis le restylage de l'année derniere si je ne m'abuse.. </font>[/QUOTE]J'ai un modèle de janvier 2004 et j'ai:
        - T°
        - Vitesse moyenne
        - Vitesse instantanée
        - Conso moyenne
        - Conso de ouf (instantanée)
        - Autonomie
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi Dju, mais si on a ça c'est pas grâce au pack MINT ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            ma mini est de aout 2004 et c'est une one pack et je n'est que la vitesse instantanée et la temperature pourtant dans le manuel il dise que si je continu d'appuyer sur le bouton je dois avoir la conso, la vitesse moyenne et l'autonomie!
            Jirais voir chez BMW ...

            Commentaire


            • #21
              Pareil t° et vitesse inst.

              Ceci dit j'ai dl un pdf sur mini ressource qui me permet de connaître d'autres infos en naviguant ds l'ordi de bord que je n'ai pas!!! (Option que je n'ai pas prise héhéhéhé merci mini ressource) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Je peux vous l'envoyer par mail mais il faut attendre ce soir que je sois chez moi.

              Commentaire


              • #22
                ah oui ca me tenterais bien ca!! moi je suis passé chez bmw aujourd'hui et le gars ma dit que cetais normal que je n'ai que la temperature et la vitesse par contre il ma donner un cd rom avec tout les accesoire mini et un configurateur ca peut etre sympas:!!
                Ps: morgoths peut tu m'envoyer tes infos par mail.???merci!

                Commentaire


                • #23
                  on peut rajouter en option le module ODB pour env 180 euros
                  trop cher pour ma part [img]redface.gif[/img]

                  j'ai pas d'ODB sur ma S non plus, ça ne me manque franchement pas...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Moi aussi Dju, mais si on a ça c'est pas grâce au pack MINT ? </font>[/QUOTE]En Be c'est d'origine je pense. Moi j'ai pas ce pack à la menthe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Lenry, y a-t-il possibilité que tu évites l'écriture SMS et que tu fasses des efforts d'orthographe ? Si on se mettait tous à écrire comme toi, ce ne serait plus des sorties chez JCW qu'on organiserait, mais des sessions rattrapages de cours primaires !

                      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                        la vitesse instantanée en sus de la T° (grace au ptit bouton sur le comodo des clignos)n'est installé que depuis le restylage de l'année derniere si je ne m'abuse.. </font>[/QUOTE]je veux dire de serie quelle que soit la mini (avec ou sans ordinateur de bord..)

                        Commentaire


                        • #27
                          pffff je vois vraiment pas ce que ca peut te faire...on est pas ici pour faire de l'orthographe mais plutot pour parler voiture...a mon avis tu es juste un trentenaire ( voire plus) frustré qui n'aime pas les jeune...Du moment qu'on me comprend je ne vois pas ou est le probleme d'ailleur c'est plus dure de vous comprendre vous avec vos abbréviations tous les 5 mots plutot que moi et mon ecriture "SMS" ...m'enfin vive la tolérance quand meme...

                          Commentaire


                          • #28
                            il est plus agréable de lire un post correctement ecrit que ânonné. c'est pas de l'anti jeune, nous avons une langue riche pourquoi ne pas l'utiliser.
                            je suis peut-etre un vieux c.. de 42 balais désolé.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai pas dit ca mais deja il n'y avais pas tant de fautes que ca dans mes posts, c'est juste des mauvaises habitudes pour gagner du temps. Après je suis désolé si ca peut choquer les plus agés mais c'est pas voulu...et désolé pour le post un peu plus haut mais il n'y a pas que moi qui fasse des fautes dans mes post. Enfin ce n'est pas un forum pour parler de ca.j'essairai de faire gaffe...heu attention...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                                Lenry, y a-t-il possibilité que tu évites l'écriture SMS et que tu fasses des efforts d'orthographe ? Si on se mettait tous à écrire comme toi, ce ne serait plus des sorties chez JCW qu'on organiserait, mais des sessions rattrapages de cours primaires !

                                Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]j'allais ecrire exctement la meme chose car le langage sms je suis pas fan !!
                                merci d'avance.
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X