Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur ma mini?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ca c vraiment le genre de remise au point qui me font halluciner. Parcqu'il à fait quelques abbréviations style sms on lui fait une morale à 2 balles

Je ne l'avais d'ailleurs même pas remarqué. Pour moi, le principe d'un forum c'est d'échanger et discuter de la même passion. Avec des gens de tous ages et de milieux différents. Oki mes gins

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Franchement se vexer pour ça, c'est de l'enfantillage...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Arrête, tu vas nous le fâcher !

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce sont les cours qui sont données en SMS, mais plutôt la façon de les prendre...

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
    les études supérieurs [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]supérieures lol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sait suhre! aveque dés grande aitude on noeud c'est plu aicrire ! La preuve !

Sérieux! j'aurais vraiment tout entendu, mais ca ! non ! j'ai fait trois ans de fac et j'entame ma troisieme année d'école d'ingénieur, parcontre je ne savais pas que de nos jours les cours étaient donnés en sms... halala le systeme éducatif francais ne sait plus quoi inventer pour promouvoir les études supérieurs [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bye Bye...

Dommage, peut-être que tu avais pourtant des choses intéressantes à échanger... Mais en venant sur ce forum, tu es sensé en accepter le règlement, alors, tant pis.

Bonne route.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ho vous commencer a m'enerver bande de vieux c....si comprenez pas l'ecriture avec abréviation c'est ptet que vous avez jamais été la fac et que vous ne connaissez rien aux etudes superieures. je pensais trouvé des gens sympas pour parler de ma mini mais nan que des vieux c...géniale allé je reste pas une minute de plus sur ce forum

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Lenry, y a-t-il possibilité que tu évites l'écriture SMS et que tu fasses des efforts d'orthographe ? Si on se mettait tous à écrire comme toi, ce ne serait plus des sorties chez JCW qu'on organiserait, mais des sessions rattrapages de cours primaires !

Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]j'allais ecrire exctement la meme chose car le langage sms je suis pas fan !!
    merci d'avance.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai pas dit ca mais deja il n'y avais pas tant de fautes que ca dans mes posts, c'est juste des mauvaises habitudes pour gagner du temps. Après je suis désolé si ca peut choquer les plus agés mais c'est pas voulu...et désolé pour le post un peu plus haut mais il n'y a pas que moi qui fasse des fautes dans mes post. Enfin ce n'est pas un forum pour parler de ca.j'essairai de faire gaffe...heu attention...

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    il est plus agréable de lire un post correctement ecrit que ânonné. c'est pas de l'anti jeune, nous avons une langue riche pourquoi ne pas l'utiliser.
    je suis peut-etre un vieux c.. de 42 balais désolé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pffff je vois vraiment pas ce que ca peut te faire...on est pas ici pour faire de l'orthographe mais plutot pour parler voiture...a mon avis tu es juste un trentenaire ( voire plus) frustré qui n'aime pas les jeune...Du moment qu'on me comprend je ne vois pas ou est le probleme d'ailleur c'est plus dure de vous comprendre vous avec vos abbréviations tous les 5 mots plutot que moi et mon ecriture "SMS" ...m'enfin vive la tolérance quand meme...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
    la vitesse instantanée en sus de la T° (grace au ptit bouton sur le comodo des clignos)n'est installé que depuis le restylage de l'année derniere si je ne m'abuse.. </font>[/QUOTE]je veux dire de serie quelle que soit la mini (avec ou sans ordinateur de bord..)

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Lenry, y a-t-il possibilité que tu évites l'écriture SMS et que tu fasses des efforts d'orthographe ? Si on se mettait tous à écrire comme toi, ce ne serait plus des sorties chez JCW qu'on organiserait, mais des sessions rattrapages de cours primaires !

Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Moi aussi Dju, mais si on a ça c'est pas grâce au pack MINT ? </font>[/QUOTE]En Be c'est d'origine je pense. Moi j'ai pas ce pack à la menthe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    on peut rajouter en option le module ODB pour env 180 euros
    trop cher pour ma part [img]redface.gif[/img]

j'ai pas d'ODB sur ma S non plus, ça ne me manque franchement pas...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X