Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question sur ma mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question sur ma mini?

    Bonjour a tous!
    je suis etudiant et j'ai une mini one pack.Lorque je presse le petit bouton sur le manche du clignotant l'affichage de "l'ordinateur de bord" ne me montre que la vitesse instantanéé ou la temperature. Je voulais savoir si cela etait normal parce que je pensais que j'avais egalement acces a la consommation a l'autonomie etc...
    Merci a tous pour votre aide!

  • #2
    bienvenue

    si je ne me trompe pas l'ordinateur de bord est en option sur la One pack, d'ailleurs je ne l'ai pas, j'avais même pas le compte tours a la base c'est pour dire !!
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      toi aussi tu as le A coller sur ta mini!! lol moi je l'enleve le mois prochain:! merci pour l'in fo en tout cas!

      Commentaire


      • #4
        ouais moi le A y sera encore pendant 10 mois
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          et t'en est content de ta ptite mini?? moi carément!! j'adore grave!mon compte en banque aime un peu moin mais quand on aime on ne compte pas hein??!

          Commentaire


          • #6
            exactement pareil, je l'aime et toutes mes économies y passent, bien que je me sois un peu calmé depuis 1 ou 2 mois

            juste en ce moment elle me fait des bruits que je n'apprécie pas trop et les pneus s'usent un peu vite, faut que je calme un peu parce que mon papa va pas etre content si je lui demande de me changer 4 pneus a 24 000 kms
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              ah j'ai oublié aussi la conso hallucinante si on allume un peu lol

              mais ça n'empeche pas que je ne l'echangerais contre aucune autre, sauf peut etre une porsche cayman S quand meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                lol!! moi tout marche nickel mais de temps en temps la direction a froid ( kan je sort dun stationnment)fais des accoup...sinon elle a 12000km et tout va bien!! ( par kon ma casser le retro et le feu arriere ke jai fais changer) j'en aurais pleurer lol!

                Commentaire


                • #9
                  ouais le plein me coute 60€ et ca coute super cher!!mais fo dire que je me fais plezir avec!!!dison ke ca m'arrive d'etre nerveux de tps en tps pour tester ma mini et je dois dire quel s'en sort tres bien!Contre une 607 sur l'autoroute le mec avait du mal a me doubler et je suis sur kil mettais tous ce quil avais!lol! mais ca ne marrive pas souvent je prefere rester zen ( fo pas me faire chier c'est tout!)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est normal...

                    Et accélérer quand on te double... c'est irresponsable! Bravo pour un "A" en plus !

                    Je crois que tu peux repasser ton permis! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je ne le crois pas ... je rêve!
                    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais très bien que permis en poche, chacun fait sa loi
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bizarre, j'ai pas d'ordi de bord sur notre ONE, et j'ai que la température qui s'affiche, pas de bouton sur le manche du clignotant et encore moins de vitesse instantanée qui s'affiche
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Plutôt (pas le chien de Mickey) que vitesse instantanée je dirais vitesse moyenne de même pour la conso.
                          il n'y a que la température et l'autonomie qui calculent en temps réél. [img]smile.gif[/img]

                          Pour ma S en tout cas, je ne sais si c'est pareil pour tous.
                          "the things you own, end up owing you."

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur ma S, j'ai :
                            1)T°c exterieur,
                            2) Vitesse moyenne
                            3) Consommation au 100Km

                            Mais pas la vitesse instantanée !!!

                            y a d'autres option pour l'ordi de bord ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Si si j'ai aussi la vitesse instantanée.

                              J'ai 4 ou 5 options...
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X