Je veux pas jouer les avocats du diable mais à la décharge de JCW, faire un kit qui permet de garder la garantie construsction c'est déjà vraiment très bien.
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Essai Works Revue Automobile
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La je ne suis pas d'accord avec vous. Les journaux automobiles seraient capable de critiquer une Ferrari Modena Stradale. Moi les tests je les fais moi, et j'ai essayé la cooper s works. Perso j'ai trouvé incomparable par rapport à une s non modifiée. Maintenant je souhaite comparer le kit works avec le kit kelleners.
Mais je vous dis n'écoutez pas toujours les journaux je conclus rarement la même chose qu'eux après essai de la voiture, qu'importe la marque
[size="1"][ 24. août 2003, 16:09: Message édité par : Math ][/size]
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Les perfs annoncées m'étonnent. Encore une voiture pas ou incomplètement rodée. J'ai eu la chance d'essayer une splendide MCS Works EB, qui avait 15000 bornes au compteur, mais était en phase de re-rodage dû à la monte du kit. Je peux vous assurer que la différence est bien là. A bas régime, le couple est bien plus présent et à haut régime ... je ne sais pas, rodage oblige.
5000€, c'est trop cher, mais le résultat est plaisant.
Je suis tout de même bien plus favorable à une cure d'amaigrissement qu'à une course aux chevaux. Moins lourde, elle tiendrait mieux la route, consommerait moins et ... pousserait plus. La meilleure solution à mes yeux [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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c'est trop cher je suis totalement d'accord...Attention ne pas se laisser faire c'est 5000, si il vous facture plus pfff aller le monter ailleurs... mais quand on aime, on se laisse tjs roulé par sa belle [img]graemlins/love.gif[/img] ... pour les perfs euhhhh, j'ai pas de chrono en tete mais ca pousse tt de meme plus... avant je devais me cracher dans les mains pour gratter une bonne tdi de 130 ch, rien que pour rattraper le retard... mais maintenant un jeu d'enfant 3 rapports et + de 50 m derrieres.... je pense que sur un DA bien mené la diff ne doit pas etre enorme, mais sur les relances entre 3500 et 5000 c'est plus la meme voiture...et etre tjs à 6000 tours en sortie de courbe c'est po tjs evident et ca limite....je suis tt de meme sur que la voiture est sous les 28 sec DA 28,8?? avec 4 journalistes dans la voiture... aller dire cela au proprio d'une GS 420 ou d'une Porche Boxter 2,5 (les anciennes de 204 ch)... vu qu'ils restent derriere (de peu mais derriere) ca leur donnerait un temps de 29.... risible... mais c'est clair que vous ne gagnerai pas 2 secondes au mille mais entre 1 et 0,5... en reprise les 2 secondes sont bien la.... c'est un excellent kit mais comme deja dit, 2500 euro aurait ete un prix juste.... Content pour ma voiture pas content pour mon porte-feuille.... Tiens JNS c'est rodé maintenant [img]graemlins/party.gif[/img]
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Je suis tout de même bien plus favorable à une cure d'amaigrissement qu'à une course aux chevaux. Moins lourde, elle tiendrait mieux la route, consommerait moins et ... pousserait plus. La meilleure solution à mes yeux [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surtout avec ce fabuleux châssis [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Renault l' a fait:Clio II phase2 RS Jean Ragnotti et maintenant PS2
Subaru l' a fait:Impreza WRX Sti SporLight
Honda l' a fait:Civic Type R(sans options)
Etc...
BMW: allez un petit effort car cette bombinette allégée est attendue par pas mal de monde [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 24. août 2003, 20:51: Message édité par : rockindé ][/size]" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
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Pour etre propriétaire d'une MCS JCW, je peus vous
dire que la différence en reprise et couple est
très net, pour ce qui est de la vitesse de pointe
je trouve que le but de cette voiture et de ne pas
se faire plaisir à 217,220 ou 225 kmh sur autoroute; mais bien de prendre beaucoup e plaisir
sur les routes et circuits. Et là, les 200cv font
la différence, avant de juger, allez en essayer
une. A+
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
Pour etre propriétaire d'une MCS JCW, je peus vous
dire que la différence en reprise et couple est
très net, pour ce qui est de la vitesse de pointe
je trouve que le but de cette voiture et de ne pas
se faire plaisir à 217,220 ou 225 kmh sur autoroute; mais bien de prendre beaucoup e plaisir
sur les routes et circuits. Et là, les 200cv font
la différence, avant de juger, allez en essayer
une. A+ </font>[/QUOTE]C'est totalement vrai. D'ailleurs aucune des concurrentes du même gabarit de la MINI n'a une stabilité exceptionnelle à haute vitesse. A mon avis par manque de surface d'appui. Quant à dire que la MINI est dangereuse avec l'ESP déconnecté et à réserver aux pilotes faut pas déconner !
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
Mini Cooper S kit 200ch JWC
Trois gros points noirs constatés par l' essayeur, Paul Belmondo:le freinage en usage sportif, trop peu endurant(modification non comprise dans le kit JWC), le châssis de kart, vif, précis et agile, se révèlle carrément instable à haute vitesse et l' effet déstabilisant de l' ESP en usage toujours sportif.
SportLight de la Mini Cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Eh, vous connaissez l'inverse de Pôle Position.....
Paul Belmondo..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
ok c pas où le sortie???Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
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Nous venons d'achetter un kit JCW pour équiper une voiture d'un client.
Le compresseur est le même que celui d'origine, il est juste recouvert de céramique pour faire moins de bruit, car il tourne plus vite en raison d'une poulie plus petite.
La seule pièce interessante du kit est l'échapement.
Il est particulierement bien étudié et permet un consommation moindre (avec une autre poulie bien sure)par rapport à l'échapement d'origine.
Pour la culasse, il suffit de changer l'arbre à came, et de lisser et ébavurer les conduits.
Bref, en conclusion, on peut faire un peu mieux que le kit JCW pour moins cher.
Pour la Guadeloupe, on prépare une voiture avec un arbre à came, une poulie, un échangeur air/eau, un echappement basse pression, un papillon de gaz plus gros, d'autres silenblocs, et un différentiel qui garde plus de traction sur la roue délestée.
Pour les freins, on a deux solutions :
la premiere, des etriers 6 pistons avec disques ventillés de 33 cm.
La seconde, des plaquettse +molles, avec un admission forcée d'air à la place des petits feux à coté des roues.
Le résultat est sans commune mesure avec l'original.
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Pour la JWC, de toute manière L'AGREMENT doit etre meilleur et en plus elle est rare donc gardera une valeur en occaz.
Digital PO, tu commences à m'interresser car on voit que vous etes pas des charlots!!! on verra next year!
Pour la conduite de la S, je redis mes impressions. Sur le circuit du lacquais j'ai vraiment brutaliser ma S, mise dans tous les sens, test de l'élan, etc.....
Elle est super sûre, meme apres un brusque evitement sans ESP elle survire MAIS se remet vite doite. Il faut vraiment aller tres tres fort pour faire demi tour. AVEC esp, SUPER car ludique et sur ( sur Le Ring par exemple).
La S c'est bon pour les circuits de tous le sjours!!!!
Seul blème c'est le freinage.....aucune endurance et pas bcp de force! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
Bref, en conclusion, on peut faire un peu mieux que le kit JCW pour moins cher.
Pour la Guadeloupe, on prépare une voiture avec un arbre à came, une poulie, un échangeur air/eau, un echappement basse pression, un papillon de gaz plus gros, d'autres silenblocs, et un différentiel qui garde plus de traction sur la roue délestée.
.</font>[/QUOTE]J' espère que ultérieurement tu nous détaillera cette transformation, avec photos à l' appui si tu en as l' occasion. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre votre solution fait-elle sauté la garantie BMW?
Quid de la fiabilité, après transformation?" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
J' espère que ultérieurement tu nous détaillera cette transformation, avec photos à l' appui si tu en as l' occasion. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre votre solution fait-elle sauté la garantie BMW?
Quid de la fiabilité, après transformation? </font>[/QUOTE]Oui, des details, ca peut etre interessant ! [img]smile.gif[/img]
Pour la garantie, elle saute et le vehicule n est plus homologue en France...
Pour la fiabilite, vaste sujet...
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et le bon rasta au volant en train de fumer je sais pas trop quoi, sans oublier la bouteille de Rhum (St James ou autre) ds le porte boissons et les acras qui chauffent sur le compresseur!
Bon, on divague la...
Alors, homologation, assurance , garantie, fiabilite, prix, specifications techniques...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
et le bon rasta au volant en train de fumer je sais pas trop quoi </font>[/QUOTE]mais non avec franckie vincent !
vas y franckie c'est bon ...
--->
ok ok c'est bon ...Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
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