Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Works Revue Automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Works Revue Automobile

    Avez vous lu l'essai de la Mini Cooper S John Cooper Works dans la revue automobile (journal suisse). Il est pas terrible. Je pense qu'ils sont mal tombé parce que moi j'avais trouvé super.

  • #2
    elle est de quand la revue??''
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est celle de cette semaine. Ils comparent la Works à la Toyota Yaris Turbo

      Ils l'ont passée sur le banc, elle fesait 195 CV. 0-100 KM/H en 7,5 S

      La S qu'ils avaient testé le fesait en 7,7...

      Commentaire


      • #4
        Yaris turbo, c'est quoi cet engin de mort?

        Commentaire


        • #5
          sinon ya un essai de la S works ds l'Auto journal , l'essai est pas mal du tout!a lire! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            mieux vaut changer de coéquipière moins lourde de 30 kg que d'acheter la Works!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />*Bobby Mini*
              sinon ya un essai de la S works ds l'Auto journal , l'essai est pas mal du tout!a lire! </font>[/QUOTE]Je viens de lire cet article dont la conclusion est :

              "Sportive dans l'ame, la mini Cooper S se révèle plus disponible avec le kit JCW mais n'est pas pour autant transfigurée.
              Une simple ligne d'échappement doublée d'une bonne leçon d'endurance au freinage ferait autant de bien à la petite allemande pour beaucoup moins cher"


              En bref seules les reprises subissent une amélioration notable.

              Mais ou sont donc passées les perfs annoncées par JCW?
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                trop cher pour le resultat...ça va etre un bide et il vont les brader dans 12 mois! j'attends. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Idem pour moi.

                  Je ne vais pas me précipiter : "wait and see"
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Mini Cooper S kit 200ch JWC
                    27 030 Euros
                    12 CV

                    Les meusures d' Auto PLus:

                    vitesse maxi 216 km/h
                    400 m D.A 16'1"
                    1000 m D.A 28'8"
                    Reprise de
                    80 km/h à 120 km/h
                    (4°, 5° et 6°) 6'4"/7'9"/11'3"
                    Consommation
                    Route 7,9l/100km
                    Autoroute 9,5l/100km
                    Ville 10,6l/100km
                    Moyenne 9,3l/100km
                    Autonomie 530 km
                    Poids 1232 kg
                    Freinage
                    50 à 0 km/h 12 m
                    90 à 0 km/h 35 m
                    130 à 0 km/h 70 m

                    Trois gros points noirs constatés par l' essayeur, Paul Belmondo:le freinage en usage sportif, trop peu endurant(modification non comprise dans le kit JWC), le châssis de kart, vif, précis et agile, se révèlle carrément instable à haute vitesse et l' effet déstabilisant de l' ESP en usage toujours sportif.Donc voiture à ne pas mettre entre toutes les mains, exclusivement destinée aux initiés.

                    "Attention à la stabilité à haute vitesse.Pas de coup de volant...et pas d' ESP déconnecté!"on pouvait lire en gras sur Auto Plus

                    A mon humble avis une bonne cure d' amaigrissement serait plus bénéfique aux performances, à l' endurance du freinage et à la consommation qu' une hausse de chevaux facturée 5530 Euros!Allez Mr BMW une version
                    SportLight de la Mini Cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 24. août 2003, 12:09: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Une version Mini CSL (Cooper S Light) de 1050kg [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais il y'a pire, la MC JCW!! 2995€ pour quelques chevaux de plus et une petite evolution au niveaux des perfs... PETITE EVO! pour le prix de la MC JCW mieux vaut prendre la MCS de 163ch et non une cooper de 126ch. ... Je pense egalement qu'ils vont devoir brader leur prix d'ici peu ...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Une version Mini CSL (Cooper S Light) de 1050kg [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ou sinon on va être obligé de la faire sois-même
                          la cure d' amaigrissement [img]tongue.gif[/img]
                          Pour la cooper 15 ch pour - de 3000 Euros, ça fait mal au portefeuille

                          [size="1"][ 24. août 2003, 13:51: Message édité par : rockindé ][/size]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaip ben je regrette pas d'avoir pris une cooper S normale :/
                            je m'attendais a mieux du kit JCW.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
                              ouaip ben je regrette pas d'avoir pris une cooper S normale :/
                              je m'attendais a mieux du kit JCW.
                              </font>[/QUOTE]Surtout vu le tarif appliqué, même avec la garantie BMW préservée
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X