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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #31
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    Meme problème que toi ...
    Que penses tu des options sinon ?
    Tu prends quoi comme option ?

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    • #32
      Perso, je suis pas fan du cuir...

      sinon
      sono HK
      Volant multi
      Xénon
      et dès que possible j'ipod ma mini!!!
      TO dommage si tu choisis le toit blanc

      tout çà c'est acquis...
      pour le reste ca reste à voir...

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      • #33
        Exact pour le toit blanc + TO mais il est vraiment trop classe et j'aime trop les toits ouvrants.

        Les xénons, je les ai sur ma 330xd et franchement c'est clair que l'éclairage est meilleur mais je ne roule pas tout le temps la nuit et puis l'éclairage "normal" suffit largement car le prix n'en vaut pas la chandelle. (à mon avis)

        ¨Pour le volant tu prend le 3 branches avec commande devant le volant ou celui de série avec les commandes derrières ?

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        • #34
          celui de serie...

          essayé en concession et adopté...

          les xénons...
          clairement pas indispensables, mais bon ligne sympa...
          et puis vu le prix de la s, 600€ c'est pas grand chose!!

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          • #35
            Oui mais le nombre d'options étant tres grand ...

            En tout ca, j'ai vu l'autre jour une EB + toit blanc + TO + préparation portable (petite antenne serie 3), c'est vrai que c'est dommage mais en noir cela fait un peu trop voiture classique.
            Sinon tu peux aussi prendre le toit de la couleur de la carosserie.

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            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
              Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
              Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Pour moi ça serait:

                - Jantes 17'' blanches (si toit et rétros blancs)
                - Phares Xénon
                - Radio Boost
                - Clim auto
                - DSC III
                - Ordinateur de bord

                en gros je crois que ça revient au pack chili + la clim auto à la place de la clim manuelle !

                Et voilà pour quoi je prends pas:

                - le toit ouvrant: ça casse toute la sublime du toit blanc
                - le kit HK: le boost suffit amplement à mon avis, et j'ai eu des mauvais échos du kit HK (saturation, tout qui vibre, etc...)
                - le volant multifonctions: je changerais la radio pour un lecteur CD MP3 "non MINI" donc je perdrais les commandes au volant...

                Voilà voilà

                Commentaire


                • #38
                  Je suis d'accord pour le toit ouvrant, quel est l'interet de prendre un toit blanc si il y'a un toit ouvrant plutot noir au milieu ?

                  La mienne sera noire. Avec toit blanc, jantes 16" blanches, bandes blanches sur la capot et retros blancs.
                  Pour les options je ne sais pas encore exactement.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
                    Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
                    Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Nan moi ca allait dans les cols ... peut-être que mes pneus ont moins tendance à "chanter", en tout cas j'ai pas (trop) glisser.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FooFoo:
                      Pour moi ça serait:

                      - Jantes 17'' blanches (si toit et rétros blancs)
                      - Phares Xénon
                      - Radio Boost
                      - Clim auto
                      - DSC III
                      - Ordinateur de bord

                      en gros je crois que ça revient au pack chili + la clim auto à la place de la clim manuelle !

                      Et voilà pour quoi je prends pas:

                      - le toit ouvrant: ça casse toute la sublime du toit blanc
                      - le kit HK: le boost suffit amplement à mon avis, et j'ai eu des mauvais échos du kit HK (saturation, tout qui vibre, etc...)
                      - le volant multifonctions: je changerais la radio pour un lecteur CD MP3 "non MINI" donc je perdrais les commandes au volant...

                      Voilà voilà
                      </font>[/QUOTE]Rappel :
                      plus besoin de changer le poste CD caqr il est compatible MP3 sur les nouveaux modeles.

                      Question :
                      Est ce que le pack Chili existe sur la cooper S ?

                      Commentaire


                      • #41
                        je sais meme pas ce que c'est ce pack chili....

                        Commentaire


                        • #42
                          moi non plus mais ils parlent tous de pack et je ne vois rien de tout cela dans ma liste des options disponible pour ma cooper S.

                          Commentaire


                          • #43
                            ca me rassure moi non plus!!!

                            j'ai bataillé toute la nuit sur mes otions...
                            si maintenant il y a certaines qui ne figurent pas sur le catalogue....

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas. </font>[/QUOTE]Ben si justement, et avec des jantes 17', pneu Pirelli...
                              Demande à Muriel, je me plaignais déjà de glisser dans la montée sur Gourdon
                              Je ne suis pas spécialiste, mais cela dépend aussi surement du revêtement. Le plus fun étant celui de la montée de l'Alpe d'Huez à mon goût : parfaitement lisse, un peu accrocheur, et surtout très sifflant dans les épingles (hein Oriano!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Je pense Thomas que cela vient peut être des pneus car comme toi j'ai des Pirelli.

                              Ce n'est pas le fait de glisser qui me gène mais le fait qu'il chante trés facilement. Même sur un giratoire j'arrive à les faire chanter et sans attaquer. Je vais verifier la pression et les surgonfler comme j'ai toujours fait.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #45
                                Perso, je ne me suis pas perdu :
                                - Semi cuir lapis blue
                                - Airbags de tête
                                Et puis c'est tout !

                                Je regrette de ne pas avoir pris le volant multi-fonctions

                                Pourquoi HK ... j'ai un compresseur
                                Pourquoi un GPS ... j'ai des cartes
                                Pourquoi le DSC3 ... j'aime glisser
                                Pourquoi du 17" ... j'ai du 16
                                Pourquoi un TO ... je sors par les portes

                                Mais pourquoi ai-je ce p..... d'ASC+T de m.... Je ne l'ai même pas demandé [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                [size="1"][ 26.08.2004, 14:28: Message édité par : JNS513 ][/size]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

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