Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu dans les multiples options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est facturé chere le kit aéro ?
    il y en a d'autres de dispo ?

    Bien vu la couleur c'est celle que j'avais choisi

    Commentaire


    • #17
      Nan pas d'autres kit aéro dispo chez Mini.
      Par contre certains "tuners" en fabriquent de plus ou moins séduisants, à toi de chercher un peu sur le forum (on en a deja parlé) ou sur internet.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Tout ce qu'il te faut c'est des sièges sport (en série sur les S donc ca va), les commandes au volant (c'est vrai que ca doit etre pratique je regrette de pas l'avoir pris). Le reste c'est que du gagdet, bien pratique ok, genre detecteur de pluie etc ... mais juste bon pour te faire grimper la note [img]tongue.gif[/img]
        Pour le HK, d'accord avec Natsis, bien mais pas indispensable non plus, l'installation de série marche vraiment bien (à mon gout en tout cas). J'ai eu une Laguna 2 à preter par le garage et c'est vrai qu'en comparaison l'autoradio de la Mini est nettement mieux.

        Sinon les jantes de 17'', elles sont tres belles mais tres lourdes, pneus pas donnés (en RF en tout cas) et en plus elle s'abiment vachement facilement sur les bordures
        Pour le toit ouvrant, c'est encore une fois toi qui voit ... il parait qu'il couine assez facilement le bougre grrrrrrr j'ai pu essayer une Cooper qui en etait equipé et jtrouvais que ca faisait quand meme vachement de bruit quand il est ouvert.
        </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne.
        Et le DSC personne ne l'a pris ?
        Et les run-flat, c'est bien ou vaut mieux s'en passer ? (sans parler du probleme de crevaison )

        Commentaire


        • #19
          Perso j'ai pas de DSC3 donc j'en parlerais pas, à part que je l'ai pas pris parce que le comportement de la Mini est tellement sain qu'il ne sert pas à grand chose.
          Les run flat, bien sur que c'est bien sauf que c'est cher, c'est moins confortable. J'avais à la reception de la voiture des Dunlop SP9000 run flat et maintenant j'ai des Michelin Pilot Sport NON run flat ... et aucun problème.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            tu peux donc changer tes pneux sans remettre la technologie run-flat. Il faut que tu te balades avec une bombe anti-crevaison et de la chance par contre

            Commentaire


            • #21
              Ma config est la suivante :
              - Intérieur cuir (pour le confort, mais c'est assez cher...)
              - Volant multi-fonctions (qui intègre d'office le régulateur de vitesse)
              - DSCIII (pas encore déclenché (je crois!) et qui a me mérite de pouvoir être désactivé)
              - Eclairage intérieur (il s'agit de lampes installées sur les pare-soleil : pas cher, très classes et pratiques)
              - Jantes 17' (parce que j'avais des 16' sur la Cooper : pour l'instant, je ne regrette pas. La perte de confort est négligeable même sur les pavés parisiens)

              Pour info : les clignotants blancs, la clim auto et le CD sont de série sur les S en France.

              Autres :
              - Les xénons sont chers et jusqu'à ce jour, je m'en suis toujours bien passé (mais jamais essayés...)
              - la radio Boost est (pour moi) largement suffisante. D'un autre coté, si tu as déjà été déçu par ce système...
              - Les bandes blanches peuvent être installées après l'achat donc ne te prend pas la tête là-dessus pour l'instant...
              - Le techno-pack, je trouve ça dommage au niveau esthétique...

              Il y aussi les compteurs additionnels (huile et eau) qui eux sont très sympas et utiles mais assez chers et de toutes façons installés par ton garage (et pas en usine). Donc là encore, tu pourras différer l'achat sans regret (idem pour le kit aéro) !

              Commentaire


              • #22
                Personnelement pour avoie eu des vehicules equipés de Xenons de detecteurs de pluie et retro jour/nuit automatiques, je ne m'en passerai plus jamais tellement ce sont des options de securité au meme titre que le DSC III.
                En gros on peut s'en passer masi c'est tellement mieux avec.

                Personelement je trouve ces options absolument INDISPENSABLES

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
                  Personnelement pour avoie eu des vehicules equipés de Xenons de detecteurs de pluie</font>[/QUOTE]Pour les détecteurs de pluie: du "Rain-X" fait l'affaire...
                  Pour les xénons ils étaient dans le pack chili, c'est bien, mais ou je me suis habitué ou franchement c'est pas flagrant la différence avec des phares normaux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi les indispensables c'est :

                    Jantes 17 pouces : Plus jolies que les 16 et meilleure tenue de route.

                    L'intérieur tout cuir.

                    Le toit ouvrant pour les jours ou il fait beau. C'est trop top.

                    Le volant multifonction avec le régulateur de vitesse... c'est quand même bien pratique sur autoroute.

                    Les nanomètres. Ca sert pas à grand chose pour la batterie en revanche très pratique pour la température de l'huile moteur. Ca permet vraiment de savoir quand le moteur est chaud et quand tu peux commencer à jouer avec ta S car la température du liquide de refroidissement est une mauvaise indication pour prendre soin de ton moteur.

                    Sinon moi perso j'ai entre autre les gadgets suivant :
                    Essuis glaces automatiques et rétros intérieurs jour/nuit auto. Bah c'est quand même bien pratique surtout le rétro intérieur qui se fonce quand tu as du monde derrière.

                    Après à toi de voir, ça sera ta mini.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
                      Les nanomètres. Ca sert pas à grand chose pour la batterie en revanche très pratique pour la température de l'huile moteur. Ca permet vraiment de savoir quand le moteur est chaud et quand tu peux commencer à jouer avec ta S car la température du liquide de refroidissement est une mauvaise indication pour prendre soin de ton moteur.</font>[/QUOTE]Yes carrement d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      A mon avis option a ne pas oublier si tu veux bien prendre soin de ta titine et savoir quans tu peux tirer dedans sans lui faire de mal [img]tongue.gif[/img]
                      Et en plus c'est très joli [img]graemlins/love.gif[/img]


                      (désolé mon APN a du mal a faire le point dans le noir [img]tongue.gif[/img] )
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que les options dépendent en fait de la région où tu habites, de la façon que tu veux personnaliser ta voiture et de ton mode de vie (c'est bien dit non).

                        Pour moi tout ce qui concerne la pluie et les phares xénon sont des gadgets qui coutent cher pour la durée que tu vas les utiliser. Mais j'habite le sud alors c'est vrai que les jours sont bien ensoleillés. Installes alors plutot les longues portées branchés sur les phares et ta mini aura d'une part une gueule sympathique d'autre part tu gagneras en visibilité si c'est ce que tu recherches (cela sera ma prochaine option que je monterai si le père noël est gentil avec moi).


                        Concernant les manomètres (je les monterai aussi) car je suis de l'avis de Max surtout pour une cooper S et s'il apparait un problème sur ton moteur tu le vois ainsi de suite car la température et la pression d'huile sont les deux indicateurs principaux même pour les nouveaux moteurs. ( en plus un petit clin d'oeil au ancienne mini mon coté nostalgie).

                        Pour le DSC je crois que vu la géométrie de la voiture roues au quatre coin centre de gravité bas. Le jour où il se déclanche il sera trop tard et tu aura dépassé les limites de la voiture. Habitant dans une région à la topographie particulière (demande au participant du MTA) ma mini cooper a toujours bien tenu le parquet montée en plus en 15" mais je voulais les jantes style minilite des anciennes du rallye monégasque. Oui bien sur les pneus font souvent gniiiiiii. Demande à Max ou à Thomas si leur voiture a glissé dans le Turini je pense pas.

                        Voila maintenant Néo a toi de faire les choix et trouver ta voix oui je sais facile (matrix révolution) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        [size="1"][ 25.08.2004, 09:28: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien vu Minicooper06 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Petite question : pour celles et ceux qui ont acheté leur mini chez un concessionnaire, combien avez vous réussi à obtenir en terme de pourcentage ?

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour cette dernière question rdv sur le nouveau topic :
                            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4010.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Et bien, ce n'est pas évident de choisir sa mini.
                              Pour choisir une mégane pas de probleme ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Si je résume ma situation je pense que je vais prendre :
                              - Sièges tissu/cuir (noir & bleu)
                              - CockPit chrono pack
                              - Kit éclairage (est il en série ?)
                              - TO
                              - Volant multifonction (avec régulateur de vitesse)
                              - Kit éclairage intérieur (est il en série ?)
                              - Kit retro elect ? (pas encore décidé)
                              - Kit Harman-Kardon (si je suis déçu quand le vendeur m'aura fait entendre le sys en série)

                              Et bien avec tout cela ma note risque d'être salée... mais elle sera belle ma mini

                              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                et la couleur neo??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X