Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perdu dans les multiples options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu dans les multiples options

    Bonjour à tous,

    Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai la ferme intention d'acheter une mini très très prochainement.

    Le modèle que j'ai sélectionné est la Mini Cooper S.

    Malheureusement, je suis paumé dans cette liste d'options sans fin.

    Pourriez vous me donner quelques conseils sur les options indispensables ?

  • #2
    Toutes options

    Non mais donne nous ton budget maxi et on va te dire quelles sont les options à prendre en fonction !

    Jantes 17" (pour moi c'est indispensable )
    Clim
    Lecteur CD
    Volant Multifonctions (indispensable !)
    Harman Kardon
    Feux Xenon

    eventuellement :
    Toit ouvrant
    detecteur de pluie, allumage auto des feux
    Clignotants blancs
    Feux additionels
    Bandes blanches ou noires
    Kit aero
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je confirme que le volant multifonctions (commandes autoradio mais surtout régulateur de vitesse) est un excellent choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        je suis en plein dedans...

        CD et HK
        feux xénon
        volant multifonction
        chrono pack

        pour les jantes... 17 pouces??
        prix des pneus, pertes de nervosité???
        avant de faire ton choix, quel délai de commande??

        Commentaire


        • #5
          utile, des boules quies pour les rossignols!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je ne veux pas trop m'emballer dans un budget de folie.

            Je peux me gourrer mais en série je crois qu'il y a déjà :
            - Clim auto
            - Lecteur CD compatible MP3

            J'ai retenu de mon coté plusieurs options :
            - Harman Kardon : meme si je l'ai pris dans ma 330 xd et que je suis très déçu face à du Bose dans une mercedes ou une audi.
            Est ce que cela vaut vraiment le coup par rapport au BOOST en série ?
            - TO : je sui un grand fan ...
            - Vitres fumés
            - Bandes blanches, reste à me décider sur la couleur car elles sont toutes aussi jolie les unes que les autres. Petit penchant pour le bleu clair avec Toit Blanc ...
            - Clignotants blancs ?? ce n'est pas en série ??
            - Feux Xenon ? tu crois que c'est vraiment nécessaire ? l'option est relativement chere (
            - DSC III : pas trop envie de mourir

            Sinon j'ai pleins d'autres questions genre :
            1 - Qu'est ce que le chrome line interieur ? extérieur ?
            2 - Le cockpit chrono pack est il bien ?
            3 - Que faut il prendre en jantes ?
            PAr défaut on a les run-flat x-lite en 16pouces.
            Le systeme run-flat doit couter cher quand tu changes tes pneus ...
            4 - Les différents kits genre celui que tu me proposes (Kit aéro), je n'ai aucunes informations la dessus (
            5 - Le kit de rangement est il en série ?

            En fait, je suis allé chez BMW samedi mais ils ne savent meme pas répondre à mes questions et n'ont pas de véhicules de démonstration ... sans compter qu'il y a 3 mois d'attente minimum !!! au secours.

            Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de répondre à mon mail.

            Commentaire


            • #7
              T'es allé dans quelle concession ??
              S'ils ne savent meme pas répondre à tes questions ça craint...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Au fait, c'est quoi une mini bicorps ?

                Commentaire


                • #9
                  > Chrome Line intérieur c'est le cerclage chromé des instruments (compte-tour, tachymetre, aerations ...) ainsi que du pommeau de levier de vitesse si jme rappelle bien.

                  > Chrome Line extérieur c'est calandre chromée + retros chromés + poignée de coffre chromée


                  > Le chrono pack remplace le gros tachymetre central par d'autres instruments (temperature eau/huile, nivrau d'essence etc ...). Le tachymetre se retrouve alors a coté du compte tour comme avec l'option GPS.


                  > Le Kit aéro remplace les bas de caisse latéraux, les jupes avant et arriere et la calandre par des elements spécifiques.


                  [size="1"][ 24.08.2004, 17:05: Message édité par : -Max- ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    La sono d'origine de la Mini est déjà de très belle facture, comparé à ce que j'ai pu écouter dans d'autres voitures (Peugeot, Renault).
                    Donc le HK, je ne conseille pas.

                    Par contre le toit ouvrant, c'est vraiment l'option que je prendrais en plus du régulateur de vitesse.

                    La Mini est petite, je suis montée dans celle de Cypher avec Toit ouvrant, ben ca la métamorphose! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      OUAAA La superbe Mini Electric Blue !!!
                      Elle ressemble fortement à la mienne !

                      C'est vrai que le toit ouvrant ça doit etre top sur la Mini !
                      Moi j'avais le choix entre prendre sieges sports + xenon, ou bien toit ouvrant. J'ai opté pour la premiere solution, je ne regrette pas, mais s'il y avait eu le toit ouvrant en plus ça aurait été le pied !!
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout ce qu'il te faut c'est des sièges sport (en série sur les S donc ca va), les commandes au volant (c'est vrai que ca doit etre pratique je regrette de pas l'avoir pris). Le reste c'est que du gagdet, bien pratique ok, genre detecteur de pluie etc ... mais juste bon pour te faire grimper la note [img]tongue.gif[/img]
                        Pour le HK, d'accord avec Natsis, bien mais pas indispensable non plus, l'installation de série marche vraiment bien (à mon gout en tout cas). J'ai eu une Laguna 2 à preter par le garage et c'est vrai qu'en comparaison l'autoradio de la Mini est nettement mieux.

                        Sinon les jantes de 17'', elles sont tres belles mais tres lourdes, pneus pas donnés (en RF en tout cas) et en plus elle s'abiment vachement facilement sur les bordures
                        Pour le toit ouvrant, c'est encore une fois toi qui voit ... il parait qu'il couine assez facilement le bougre grrrrrrr j'ai pu essayer une Cooper qui en etait equipé et jtrouvais que ca faisait quand meme vachement de bruit quand il est ouvert.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi,
                          quand je suis seul en mini en été
                          TO ouvert
                          HK à fond


                          quand je suis a 2
                          clim douce

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            OUAAA La superbe Mini Electric Blue !!!
                            Elle ressemble fortement à la mienne !
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Au fait, le damier c'est pour quand?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas pour tout de suite en tout cas, je trouve que ça fait un peu trop chargé...
                              J'attend que la cooper devienne ma voiture secondaire Un beau Z4 3.0 et la Mini à coté avec damier en plus.
                              Plus que 3 ans à attendre (enfin bosser jour et nuit !)
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X