Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit works pour CooperS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JE SUIS ASSEZ TENTE PAR UN PUCE POWERSHIP! QUELQU'UN EN A UNE? QU'EN PENSEZ VOUS?

    Commentaire


    • #17
      Perso une puce je suis pas sur que sa servent a grand chose contenue du prix de reviens comparer au CV gagner, sache que les courbes d'essaie des puces powership son réaliser sur des voitures avec une ligne complete d'echappement... d'ou les gains extreme chez les TDI, si ta COOPER S fait 163cv avec la puce elle en fera 170 je pense mais pas beaucoup plus... c'est pas un gain extreme crois moi...

      Commentaire


      • #18
        possédant une MCSJCW achettée neuve en sep.03 J'aie eu mon immatriculation tout de suite.
        Pour la carte grise ce fut plus long 8mois.Pendant ce temps BM m'avait fournie une carte de S.

        Commentaire

        Chargement...
        X