Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, Mondial Auto, & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le tableau de bord façon "carbone" j'aime pas trop, par contre la Cooper cabrio BRG/blanc sur la dernière photo est sensationelle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    les nouvelles optiques (même sans les xénons) sont assez réussies je trouve
    [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Je la trouve terrible la S works!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Merci Max pour les photos ,c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          moi j'y retourne lundi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
            Merci Max pour les photos ,c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y a pas d'quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Encore désolé pour la qualité merdique des photos mais y avait un monde pas possible sur le stand Mini donc difficile de faire le point et de pas avoir de glandus qui se collent devant l'objectif [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Hello à tous !
              J'y suis allé cette après midi, je mettrais les photo demain .
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #22
                Oui merci des photos [img]graemlins/applause.gif[/img] , de notre coté c'est dur d'aller dans ce genre de manifestation en ce moment
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  petit contre temps je mettrais les photo ce soir en ligne
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour les photos, c'était porévu de passer le week-end à Paris et de faire un tour au salon lundi, mais pas possible finalement.

                    Merci de nous faire partager ce grand moment de la vie automobile!

                    Commentaire


                    • #25
                      Les membres du CNM peuvent poster leurs photos de MINI (et exclusivement MINI) au Mondial 2004 dans cet album.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci de limiter vos photos postées dans le forum à la taille de 640 * 480. Je supprimerai prochainement les photos ne respectant pas ce format car il détruit la mise en page du forum.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          le tableau de bord façon "carbone" j'aime pas trop, par contre la Cooper cabrio BRG/blanc sur la dernière photo est sensationelle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Exact... et pour moi c'est la plus belle de toutes... très "classe" cette couleur, jantes superbes [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          J'ai pas répondu au sujet "quelle couleur pour la Mini" car on est bien sûr tenté de dire que la plus belle couleur... c'est celle qu'on a et c'est pas très objectif...
                          Perso j'adore la mienne (Yellow liquid) mais cette verte elle est vraiment TOP !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je l'avais vues a Geneve.....terrible!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Logam pour l'album c super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                                Merci de limiter vos photos postées dans le forum à la taille de 640 * 480. Je supprimerai prochainement les photos ne respectant pas ce format car il détruit la mise en page du forum. </font>[/QUOTE]désolé..
                                j'avais piqué ces photos sur un autre site, alors, difficile de changer la taille!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X