Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini, Mondial Auto, & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    tu pourra voir si ca vaut la peine ...</font>[/QUOTE]Suis pas contre [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Absolument pas, sachant que les 10 chevaux supplémentaires ne sont disponibles qu'a tres haut régime (donc qu'on exploite pas tous les jours ... même uniquement que sur circuit), non absolument pas déçu </font>[/QUOTE]C'est commandé et monté fin de semaine normallement, tu pourra voir si ca vaut la peine ..
    10 ch de plus, c'est toujours ca pour prendre l'aspi d'une subaru ou autres typeR et le deboiter au freinage ... Bon pour ca va encore falloir changer les freins [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Merci ACD, c'est plus clean comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Allez Hop c partie j'y retourne... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi aussi gt je kiff pas mal le volant play station... lol

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Pas trop dégouté d'avoir un des derniers 200ch ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Absolument pas, sachant que les 10 chevaux supplémentaires ne sont disponibles qu'a tres haut régime (donc qu'on exploite pas tous les jours ... même uniquement que sur circuit), non absolument pas déçu [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Je vais me faire tuer, mais je maintiens que le nouveau volant 3 branches "PlayStation" est magnifique ! love: [img]tongue.gif[/img]

J'ai quelques photos mais quelques problèmes informatiques à résoudre d'abord [img]tongue.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Sinon dans une jolie vitrine, on pouvait voir les composants du nouveaux kit JCW 210 ch pour MCS (nouveaux amortos, nouvelle boite a air).</font>[/QUOTE]Pas trop dégouté d'avoir un des derniers 200ch ? [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    J'ai mis mes photo dans ma gallerie sur Mini2 comme ça j'y ai mis les photos des autres voitures

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    merci à tous

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Voilou mes photos sont postées dans la galerie sur le site du club, merci Logam de l'avoir créée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Merci de limiter vos photos postées dans le forum à la taille de 640 * 480. Je supprimerai prochainement les photos ne respectant pas ce format car il détruit la mise en page du forum. </font>[/QUOTE]désolé..
    j'avais piqué ces photos sur un autre site, alors, difficile de changer la taille!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Logam pour l'album c super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Oui je l'avais vues a Geneve.....terrible!

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    le tableau de bord façon "carbone" j'aime pas trop, par contre la Cooper cabrio BRG/blanc sur la dernière photo est sensationelle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Exact... et pour moi c'est la plus belle de toutes... très "classe" cette couleur, jantes superbes [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'ai pas répondu au sujet "quelle couleur pour la Mini" car on est bien sûr tenté de dire que la plus belle couleur... c'est celle qu'on a et c'est pas très objectif...
    Perso j'adore la mienne (Yellow liquid) mais cette verte elle est vraiment TOP !

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Merci de limiter vos photos postées dans le forum à la taille de 640 * 480. Je supprimerai prochainement les photos ne respectant pas ce format car il détruit la mise en page du forum.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X