Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini, Mondial Auto, & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini, Mondial Auto, & Photos

    version version piste du mini challenge
    s works:
    Cooper S Cab (charnieres chromées)
    etc.
    sont
    ici, sur l'album cnm

    [size="1"][ 03.10.2004, 11:40: Message édité par : ACD (ex.HeatherNova) ][/size]

  • #2
    Salut, cool les photos dis moi n'aurait tu pas d'autre Photo de l'interieur de la S works? car y'avait tjs du monde dedans et g pas réussi a prendre les photos de l'habitale...

    Commentaire


    • #3
      les photos sont pas de moi
      je les ai trouvées sur le web...

      Commentaire


      • #4
        ok

        Commentaire


        • #5
          J'espère être en forme [img]graemlins/bounce.gif[/img] la semaine prochaine pour aller à une réunion pro le 2 octobre et faire un tour au mondial de l'auto le 3, voir tout ça de mes yeux vus.
          J'en ai l'eau à la bouche [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est pas une version rally, mais la version piste du mini challenge.

            Commentaire


            • #7
              J'y vais mercredi toute la journée avec la Mini ... a bon entendeur ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aimerais bien y aller

                Commentaire


                • #9
                  Moi je serai a Paris demain mais pas possible de faire un tour :-(
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y étais vendredi dernier. Le stand mini est pas mal. J'ai vu un nouveau type de jantes que j'avais jamais vu sur une mini. Va falloir faire quelques photos...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'me charge des photos
                      C'est possible de créer un album "Mini au Mondial 04" please?

                      Les photos demain soir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vais y faire un tour vendredi après midi !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          Me voila de retour du Mondial de Paris, toujours aussi sympa de se rendre à ce salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Sur le stand Mini on pouvait voir entre la MCS JCW et la version course quatre cab (un MCS Dark Silver et 3 Cooper Hot Orange, BRG et Cool Blue) et quatre berlines (One D Black Eyed Purple, One Pepper White + Damier, Cooper Noir nouvel interieur Tartan Red, Cooper S Hyper Blue).

                          A noté sur la Cooper Cab CB, le kit aéro et les jantes anthracite, celles-là :

                          [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Sinon dans une jolie vitrine, on pouvait voir les composants du nouveaux kit JCW 210 ch pour MCS (nouveaux amortos, nouvelle boite a air).

                          Sinon des ptites animations sympas, une sorte de jeu vidéo ou on fait ses courses en Mini, un flipper, un "configurateur" de la ligne de fringues Mini ... etc
                          Franchement sympa et "interactif".

                          Je vous poste les photos demain soir, j'ai oublié mon APN dans le sac d'un pote [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Sinon pour le reste du salon j'ai quand même été déçu, peu de concept car et pas beaucoup de nouveautés. Par contre, ce qui craint un peu c'est les placards accordés aux marques d'exception : Rolls (juste 1 Phantom, pas le cabriolet paquebot vu à je sais plus quel salon) , Bentley (1 Continental GT et 1 Arnage R) , Lamborghini (1 Murcielago roadster) , Aston Martin (1 DB9 cab + 1 Vanquish S) et Bugatti (1 Veyron). La je dis BOOOOOOOOUUUUUHHHH [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous on y va ce soir a partir de 18h !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà enfin les photos, j'en ai hebergé quelques unes sur ma galerie perso de Mini 2 en attendant peut etre la création d'un album approprié sur le site du club

                              Alors voici les fameuses jantes en anthracite ... :




                              ... sur une Mini Cooper Cab Cool Blue + kit aéro :



                              Le stand :



                              Le coin JCW :


                              (désolé c'est flou)

                              Planche de bord carbone :



                              Et une belle MC cab BRG :




                              D'autres photos bientôt!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X