Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a dit que la Mini n'est pas une familiale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi toutes les minis que je vois sont pepper white... ça me fout le cafard....

    Commentaire


    • #17
      et ben c'est cool [img]graemlins/applause.gif[/img]
      ça doit être limite l'accès de la nacelle avec le siège replié, non

      votre poussette occupe un espace correct, cela permet de rajouter d'autres choses encore lorsque vous vous déplaçer...je me souvient de notre première poussette, elle prenait encore + de place !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Pour rentrer la nacelle, il suffit de replier le pare-soleil de cette dernière. Et là tout se passe bien [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Sinon, blague à part, il ne reste effectivement pas beaucoup de marge.

        Par contre, avec la nacelle, on ne peut pas prendre notre grande fille : elle n'a quasiment plus de place à l'arrière et surtout plus de ceinture. C'est pourquoi on utilise la Mini lorsqu'elle est à l'école
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #19
          la nacelle c'est bon les premiers mois, ensuite ça ira effectivement mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Nous avions un cosy pour Margaux, et lorsqu'elle avait 6 mois elle était déjà trop grande et le cosy inutilisable...
          ça change vite, et tu as à peine le temps de le voir
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Pareil pour nous,notre petit garcon qui a maintenant 8 mois va dans un siège auto et c'est bien plus pratique.On a acheté la meme poussette que vous DEK comma ca maintenant les promenades du dimanche se font plus souvent en Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Vivement que Matthieu grandisse et puisse aller dans la coque de transport qui est adaptable sur le même chassis que la nacelle...

              Comme ça on pourra monter à 4 dans la Mini pour les ballades. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #22
                salut Bds91,je vois sur ton avatar que tu pratique le modelisme rc et que tu as un mt mais je distingue assez mal le bolide,c'est quoi comme modele ?

                Commentaire


                • #23
                  C'est un CEN Genesis. Et comme il a fallu changer la chemise et le piston, je suis encore en rodage.

                  Tu peux voir la photo de l'engin à l'adresse
                  http://www.cengenesis.com/pics/genesis2_800.jpg

                  Et toi, je vois que tu pratique aussi le modélisme sur le 31. Avec des voiture RC aussi ?

                  A+
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #24
                    ha oui un genesis il me semblai bien ,oui moi aussi je pratique le rc auto depuis quelques année et puis dernierement je me suis mis au mt avec un revo ,je suis souvent sur le forum de maximum mt,si tu connais pas tu est le bienvenu
                    bye a +

                    [size="1"][ 06.06.2005, 02:36: Message édité par : mini 31 ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      totalement hors serie!!! mon mt revo

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello

                        On arrivait pas à mettre notre nacelle dans la mini en passant par la porte alors on la passait par le coffre... On juste testé une fois en faite... Mais si non nous avons aussi la Lola de chez Bébé confort, la poussette (châssis) est vraiment trop cool. Notre petite léa aura bientôt 5 mois! et vu qu'elle est "petite* elle restera encore un peut dans la nacelle avant de passer au cosi.

                        Salutations

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour mini31, ton Revo est vraiment superbe....sur ta photo, tu l'avais bien bichonné [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #28
                            Je confirme, la Mini est bien une familiale
                            On a réussi (avec l'aide de Minimo qui nous a quand fourni le lit parapluie) à partir à quatre pour le week-end en Normandie avec la Mini. On n'a même manqué de rien [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            On se demande encore comment la poussette et toutes les affaires sont rentrées [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]



                            Alors vive la Mini en famille
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand je vais montrer ça à ma femme, peut-être qu'elle voudra garder titine quand le petit sera en route... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
                                Je confirme, la Mini est bien une familiale
                                On a réussi (avec l'aide de Minimo qui nous a quand fourni le lit parapluie) à partir à quatre pour le week-end en Normandie avec la Mini. On n'a même manqué de rien [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                                On se demande encore comment la poussette et toutes les affaires sont rentrées [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]



                                Alors vive la Mini en famille
                                </font>[/QUOTE]Je confirme, j'ai vu la petite famille et tout le monde avazit de la place dans la voiture, superbe !
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X