Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a dit que la Mini n'est pas une familiale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a dit que la Mini n'est pas une familiale ?

    Aujourd'hui, c'était la 1ère sortie de Matthieu dans notre Mini. C'est vrai que l'on a lâchement profité que la grande était à l'école. Cependant, tout l'attirail est rentré [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et je vous en donne la preuve !!!!





    Il a dû apprécié car on ne l'a pas entendu de l'après-midi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 03.06.2005, 14:17: Message édité par : Bds91 ][/size]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    Je ne vois pas les 2 images
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Moi... je les devine car... je les vois pas non plus
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        moi non plus je vois pas .... c'est peux-etre qu'une mini familiale .... ça n'existe pas !!!

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, ça marche.

          J'ai forcé un peu en cliquant droit sur l'endroit où l'image doit apparaître et j'ai choisi l'option 'afficher l'imgage'.

          Je ne sais pas pourquoi elles ne se sont pas affichées seules!!!!!
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            C'est normal l'image est accessible par ton compte hotmail alors nous on peut pas la voir mais toi si, il faut l'heberger ailleur !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              OK, je m'en occupe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                C est peut etre aussi pour ca qu on n evoit pas son avatar...

                Commentaire


                • #9
                  Alors, maintenant vous voyez les photos ?
                  Mon avatar est-il aussi visible ?
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 03.06.2005, 14:23: Message édité par : Bds91 ][/size]
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouaip [img]smile.gif[/img]

                    Génial !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      la nacelle s'accroche ou?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des attaches (livrées avec la nacelle) à fixer sur les ceintures de sécurité. Ces attaches viennent ensuite accrocher la nacelle par les 2 points d'ancrage prévus.

                        Elles peuvent rester sur la voiture et n'empêchent pas d'utiliser normalement la ceinture lorsqu'il n'y a pas la nacelle.
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #13
                          Le landeau n'est pas attaché ???
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr qu'il est attaché. J'explique comment juste au dessus. (mais je vois qu'on a envoyé le message à la même heure...)

                            [size="1"][ 03.06.2005, 15:07: Message édité par : Bds91 ][/size]
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #15
                              matthieu fait signe de la main gauche, à mon avis il est super content d'aller faire un tour en mini .... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X